Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
10-18-2017, 09:45 AM
Hello à tous,
Voilà, c'est à mon tour de me présenter.
Fan de musique depuis mon plus jeune âge, je repasse à l'acte en récupérant des vieux amplis, platines, lecteurs de cassettes, tuner, et autres afin d'écouter (ré-ecouter ??!!??!!) mes nombreux vynils et cassettes d'une autre époque !!
Je voudrais donc profiter de ce forum et surtout des connaissances de ses nombreux lecteurs pour permettre à mon tour de poster des photos et articles de mes réparations qui serviront certainement à d'autres passionnés que moi.
Je suis novice, mais avec de bonnes bases d'électroniques. Il me manque la pratique et les infos pour éviter de tourner en rond pendant mes nombreuses soirées d'hiver.....
La suite dans mes posts ....
@ suivre,
Stéph
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
bonjour et bienvenue ,
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
10-18-2017, 11:20 AM
(Modification du message : 10-18-2017, 11:21 AM par stef3074.)
(10-18-2017, 10:00 AM)Chet a écrit : Bienvenue et bon Zéchanges
Merci !
(10-18-2017, 10:56 AM)Fab.hifi67 a écrit : bonjour et bienvenue , 
MErci
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne