Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DRIVE lecture CD ... TEAC VRDS 30
#21
(09-20-2017, 09:58 AM)jpp a écrit :
(09-19-2017, 08:02 PM)MeloMan a écrit : Mais tu as encore des CD ?

Je sais...Je sais tu vas encore te moquer de moi ,je me rends compte qu'un drive me serait utile
je reçois souvent des CDs en cadeau et en prends souvent à la Média m'obligeant à ripper à chaque fois
pour écouter.Avec un drive cela me permettrait de faire une sélection et ripper que ce qui m'intéresse...
J'ai d’ailleurs conservé quelques ...Intégrales ,Chopin,Mozart,Brahms,...Mahler..etc.

Voili,voila,voilou, le but de ma démarche Mélomounet.

@@ Chet tu peux changer le titre du post qui pourrait être : "DRIVE lecture CD" ou comme tu veux  Cool
Bonjour JPP,  Wink 
je ne sais pas de quel manière tu écoutes ta musique dématérialisée, mais sache qu'avec Foobar2000 par exemple
tu peux lire un CD mis dans le lecteur/graveur de ton ordinateur (sous Windows) sans être obligé de le ripper.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#22
JPP, les lecteurs cd Bel Canto sont pas encombrant Cool Rolleyes
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#23
(09-20-2017, 10:41 AM)hug! a écrit : JPP, les lecteurs cd Bel Canto sont pas encombrant Cool  Rolleyes

Yes!!!j'ai un faible pour le beau chant Italien.... Cool Rolleyes
#24
Euh...ça serait pas plutôt états-uniens Big Grin
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#25
Ne pas se fier à la consonance italienne ..mon JPP à moi que j'ai ! Cool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#26
(09-20-2017, 12:23 PM)MeloMan a écrit : Ne pas se fier à la consonance italienne ..mon JPP à moi que j'ai ! Cool

On voit bien les matérialistes, moi je parlais du "beau chant" le vrai de vrai ,qui a son origine en Italie... Wink

D'autre part "consonance" c'est fabrication Chinoise... Tongue
#27
Revenons au sujet du P30 :
Une idée du prix du bloc optique RARE... http://www.ebay.ch/itm/Sony-KSS-151A-Blo...0673629572

Sony KSS-151A, le même bloc que pour mon ancien WADIA 860.

Sad Donc... s'abstenir !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#28
(09-20-2017, 12:49 PM)Chet a écrit : Revenons au sujet du P30 :
Une idée du prix du bloc optique RARE... http://www.ebay.ch/itm/Sony-KSS-151A-Blo...0673629572

Sony KSS-151A, le même bloc que pour mon ancien WADIA 860.

Sad Donc... s'abstenir !

Merci Chet,je sent que je vais encore me retourner vers Atoll ,DR200SE bloc optique TEAC ,doit être
autour de 1000 roros...Hé oui mon Mélo j peux rien matos qui apporte une sécurité certaine...
Un petit bémol toutefois il ne possède qu'une sortie numérique ,coaxiale.
#29
https://www.leboncoin.fr/image_son/13057...tm?ca=12_s
Je te parlais de ce petit lecteur Cool

https://www.leboncoin.fr/image_son/11805...tm?ca=12_s
Ou ça Smile
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#30
(09-20-2017, 02:32 PM)hug! a écrit : https://www.leboncoin.fr/image_son/13057...tm?ca=12_s
Je te parlais de ce petit lecteur Cool
C'est un peu cher, mais un bon produit.
Un ISEM peut aussi "le faire" : https://www.leboncoin.fr/image_son/11376...tm?ca=12_s
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drive cd sortie AES et entrée wordclock ? rabelais 78 4,128 06-14-2026, 12:45 PM
Dernier message: DaveStarWalker
  drive CD SMSL PL200T fred03 47 20,789 06-12-2026, 12:39 PM
Dernier message: DaveStarWalker
  TEAC VRDS 701 / 701T Steph44200 197 101,620 05-19-2026, 05:16 PM
Dernier message: fred03
  Heed thesis Delta Drive Ugo68 10 2,746 04-14-2026, 01:40 PM
Dernier message: KenObi
  Réparation TEAC VR DS 25 ? marlène 11 2,003 03-13-2026, 03:24 PM
Dernier message: marlène

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)