Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
W4S server/streamer I2S et Roon core
#1
Bonjour à tous,

Merci pour cette section de forum très documentée que j'adore lire.
Je suis nouveau membre etje viens de me présenter dans la section adéquate!

Je suis étonné de ne voir sur aucun forum d'infos sur ce produit :
Wyred 4 Sound MS Server qui est un server Roon Core et aussi en même temps un streamer qui sort en coaxial mais aussi et surtout en I2S.

Le produit existe depuis fin 2017 et presente selon moi detrès nombreux avantages (surtout celui du tout en un qiand on sait que de très bons streamers peinent a produire d'excellents résultats parce que la musique est déportée)

Darko, de Darko Audio vient d'en faire une review vidéo ici :

https://youtu.be/0yDrn7xlGms

et le site internet de la marque est assez bien documenté :

https://wyred4sound.com/products/music-servers/ms

Qu'en pensez vous?
Répondre
#2
Bonjour

Pouvez-nous dire pourquoi ce produit vous attire?  Big Grin
Actuellement tu est équipé comment ? Et toi un streamer?

Il y a d'autres stremer / server performant.
Sur le même prix Innous, Melco e Aurender.
Répondre
#3
Bonjour!

et bien j'ai déjà répondu avant dans mon post de présentation dans la section dédiée :
J'ai un preamp et un ampli McIntosh sur des Harbeth et un lecteur reseau à DAC intégré qui m'a beaucoup impressionné, surtout par sa construction hors norme pour la marque : Pioneer N70a relié à un NAS Synology, mais ça commence à dater.

Pour les autres produits que tu cites notamment les Innuos, justement il y a une comparaison dans la vidéo dont j'ai mis le lien (comparaison aussi ave un Aries G1)

Finalement, que ce soit pour ma config ou la remarque sur les autees marques, si tu avais lu un peu, tu aurais vu que tout ça est déjà vu :-)

...plus sérieusement, je vois que tout le monde cherche du I2S, que tout le monde s'inquiète de la liaison server/streamer, et là y'a tout dans une seule boite, d'une marque qui a fait ses preuves et je trouve bizarre que personne n'en parle
Répondre
#4
le prix pas spécialement compétitif peut-être ?
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
#5
Bonjour Moebius,

meme pas certain : parce que 3000 pour un server qui fait Roon core plus streamer quand on dépense en gros 1000/1500 pour un server et pareil voire plus (il y a beaucoup de posts ici pour des streamers à 2000-3000) et qu'on s'embete à savoir comment l'un communique avec l'autre au niveau qualité de son... moi je trouve ca pertinent.

quand je vois les Bricasti à 2000 et meme des Mano optimisé à plus 1000 euros, bon...
Répondre
#6
bonjour  Cool

W4S n'est pas une marque super connue en europe ni super présente en France...
et puis quand je vois leurs produits, les serveurs sont les derniers qui m'intéresseraient, après les dacs et les amplis que je trouve en théorie mieux placés en prix. et une politique d'upgrade intéressante.
mais bon, juste mon impression, et je n'ai jamais écouté leurs produits.
c'est dire que je peux en parler savamment  Big Grin
cdlt
Alain
Répondre
#7
J’avais testé la première version du serveur de W4S il y a pas mal d’années et je n’avais pas été plus convaincu que cela. Déjà à l’époque, EJ Sarmento proposait l’I2S supposé fonctionner avec son DAC.
Cela ne marchait pas très bien. Après, de l’eau a coulé sous les ponts et cela serait sans doute intéressant de voir ce que cela vaut aujourd’hui...
Répondre
#8
oui Joel, je vois que la première version date de 2012, c'est dire !! c'etait les balbutiements.

et je vois qu'aujourd'hui tous les autres produits d'autres marques sont buggés ou ont besoin d'optimisation dans tous les sens.
Répondre
#9
(10-09-2018, 09:00 PM)nlucas a écrit : oui Joel, je vois que la première version date de 2012, c'est dire !! c'etait les balbutiements.

et je vois qu'aujourd'hui tous les autres produits d'autres marques sont buggés ou ont besoin d'optimisation dans tous les sens.

Et ce dernier w4s tu sais s’il est ou pas buggės?

J’ai l’impression que tu fait de la pub pour ce produit


Depuis le debout tu réponds à tous avec des certitudes mais au même temps tu demandes si on le connaît
Et toi?
Répondre
#10
de la pub pour ce produit ????

quelle méfiance !

on dit déjà sur ce fil qu'il est compliqué de se procurer cette marque ici, mais par ailleurs sur d'autres posts, on parle par exemple de Denafrips qui n'est vendu que directement d'Asie sans que cela inspire de la méfiance.

merci pour l'accueil....

j'ai bien fait de m'inscrire j'ai l'impression...

Je parle de specifications, je ne le connais pas autrement que par Darko audio qui est très suivi (ici aussi je crois) et comme je vois sur tous les forums des gens qui parlent beaucoup de spécifications sans trop non plus avoir testé des produits exotiques (et y'en a plein) je trouvais que là cela remplissait pas mal de critères et je me demandais juste pourquoi personne n'en parlait.

"avec des certitudes" ????
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 197 12,268 Il y a 1 heure
Dernier message: r11bordo
  Streamer Innuos Sergent Poivre 940 333,253 Il y a 2 heures
Dernier message: Lio67
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,294 317,884 Aujourd’hui, 12:23 AM
Dernier message: kole
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 146 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Roon volpone75 6,342 2,692,011 04-17-2024, 10:33 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)