Sujets : 4
Type: Particulier
10-03-2018, 08:41 AM
(Modification du message : 10-03-2018, 08:44 AM par Dominique-Tanguy.)
Bonjour à tous,
Membre de l'association Melaudia, je m'intéresse à la haute-fidélité d'exception quand elle sort des sentiers battus, fait la part belle à l'imagination et la créativité, et nous fait rêver... Je suis également passionné par la photographie, et l'aviation dont j'ai fait mon métier.
J'anime un site "unepassionaudiophile" que j'ai créé pour offrir un espace de publication pour des articles présentant des équipements, tutoriels, expériences relatifs au monde audiophile.
Cordialement,
Sujets : 76
10-03-2018, 08:45 AM
(Modification du message : 10-03-2018, 08:46 AM par l'Arédien.)
Hello
La bienvenue !
J'ai déjà eu l'occasion d'évoquer par ici votre blog, que je trouve vraiment très sympa.
Avec une bonne page, un clin d'oeil qui parlera à beaucoup d'entre nous, la visite de l'ami audiophile :
http://unepassionaudiophile.fr/lami-audiophile/
Et bien sûr celle consacrée à votre système et parcours :
http://unepassionaudiophile.fr/mon-systeme-audio/
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Sujets : 114
Bienvenue et bon Zéchanges
Sujets : 64
Type: Professionnel
Bienvenue Dominique. Heureux de te voir sur ce forum aussi.
contact@reddoaudio.com
Sujets : 3
Bonjour et bienvenue à toi,
j'irai faire un tour avec plaisir sur ton site que je ne connais pas
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Sujets : 3
J'ai beaucoup aimé votre site, on s'y promène avec plaisir. Haute fidélité d'exception sans aucun doute mais le ton y est sympathique et bien veillant vis à vis des personnes rencontrées.
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Sujets : 4
Merci à tous pour votre accueil !
Une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire ici est justement le ton amical des échanges.
Dominique T
unepassionaudiophile.fr
Sujets : 105
Koukou Dominique ! :-),
Welcome here !
bien à toi,
très cordialement
willy :-)
(tu vera , ici comme sur Melaudia l'ambiance y est courtoise respectueuse et affable ...)
[/url]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Sujets : 76
(10-03-2018, 01:51 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire ici est justement le ton amical des échanges.
C'est vrai que ça s'est bien calmé depuis quelques temps
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Sujets : 46
Bienvenue Dominique! Ton blog est très bien fait et il y a des systèmes étonnants!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.