Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide dépannage Mano streamer/SSD
#1
Bonjour à tous;

J'ai toujours rencontré des problèmes avec le branchement d'un SSD sur mon Mano Streamer mais une époque ça marchait.

Actuellement

le Mano fonctionne, je l'utilise sur Qobuz depuis mon PC (LMS Logitech) ou mon téléphone (Orange squeeze).

Par contre, je ne peux pas lire les enregistrements achetés et installés sur le SSD (Fat 32) qui lui est raccordé.

Deux symptômes :

le Mano n'affiche qu'une "empreinte fossile", ineffaçable, des titres enregistrés sur le SSD datant de l'époque où il était reconnu. Lancer un titre pour l'écouter aboutit à l'affichage de la mention "vide".

Surtout, impossible d'accéder à Picorplayer. L'adresse IP tourne à vide et n'aboutit pas. Donc pas de reparamétrage possible (déjà pas évident normalement avec Linux)

Que puis-je faire ? Quelqu'un d'habile avec Linux a-t-il une idée, un conseil voire une solution ?

Avec mes remerciements anticipés

Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#2
(09-08-2018, 11:55 AM)gipe a écrit : Surtout, impossible d'accéder à Picorplayer. L'adresse IP tourne à vide et n'aboutit pas. 

Hello. Il me semble qu'il faut commencer par ça.
As-tu éteint / rallumé le mano, et bien vérifié la connection du RJ45 entre lui et ton routeur ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#3
(09-08-2018, 12:27 PM)lArédien a écrit :
(09-08-2018, 11:55 AM)gipe a écrit : Surtout, impossible d'accéder à Picorplayer. L'adresse IP tourne à vide et n'aboutit pas. 

Hello. Il me semble qu'il faut commencer par ça.
As-tu éteint / rallumé le mano, et bien vérifié la connection du RJ45 entre lui et ton routeur ?

Non comme ça marche sans SSD mais c'est une piste, je vais voir. Je te tiens au courant.

J'ai débranché rebranché tous les câbles à l'arrière du Mano, Rien de changé.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#4
Fait une réinstallation de PiCorePlayer
Répondre
#5
(09-08-2018, 02:14 PM)Olivier a écrit : Fait une réinstallation de PiCorePlayer

Effectivement il faut se résoudre, je vais voir ça 

Merci
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,241 285,568 Il y a 12 minutes
Dernier message: Steph44200
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,055 Il y a 6 heures
Dernier message: Baraki
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,320 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Streamer Innuos Sergent Poivre 918 311,783 03-22-2024, 08:32 AM
Dernier message: condor64
  Streamer KECES eBravo Philippe38 31 1,815 03-19-2024, 08:29 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)