Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Amplificateur de puissance ClassDaudio SDS-470C 2 X 300w
#1
Heart 
Type : Amplificateur ou bloc de puissance
Marque : ClassDaudio
Modèle et options : SDS-470C
Prix de vente : 420 euros, livraison incluse
Département où la marchandise est visible : 13, Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Mondial Relay inclus dans le prix
État de la marchandise : Parfait état cosmétique et fonctionnement
Première main : Non
Prix neuf : environ 800 euros avec frais envoi USA et Douanes
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : USA 2013
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Amplificateur de puissance réputé pour ses grandes qualités audio
Site web du constructeur : https://www.classdaudio.com/
Commentaire : Je l'avais acheté pour épauler mon Onkyo RZ900 en hifi, mais avec mon nouvel ampli, un Nad T758, il vaut mieux que j'optimise ma source plutôt que l'amplification dans un 1er temps, donc besoin de vendre pour racheter un bon Dac et un petit lecteur réseau…

Bonjour à tous,

Suite à évolution de mon système je revends mon amplificateur de puissance en classe D, de marque ClassDaudio, modèle SDS-470C.
Le prix comprend également un fusible (qui est installé dedans) de haute qualité Synergistic Research RED (valeur d'achat 100 euros).
Ce fusible apporte un gros plus par rapport au fusible d'origine sur tous les plans sonores (faire des recherches avec Google ou sur le forum).
Cet appareil chauffe très peu, même après une longue période de fonctionnement
Pas mal de personnes on pu le comparer à des blocs de puissance qui coutent plus de 3 fois son prix et avec un résultat surprenant.

Je pourrais écrire des dizaines de lignes pour vous vanter les mérites de cet appareil, mais je vous laisse faire des recherches sur Google ou sur ce forum, cela sera plus objectif.
Tout ce que je peux vous dire c'est que la restitution est de grande classe, tout en finesse et en puissance.
Du fait de sa puissance et sa conception en classe D, il permet de bouger toutes types d'enceintes, même les plus difficiles.
Il est équipé de boutons de réglages de gain, pour s'accorder parfaitement avec un préampli ou un dac à volume variable.
Il possèdes des entrées Cinch et XLR qui se commutent via un interrupteur.
Cet appareil est fabriqué aux USA, il n'est pas vendu en France.
Son cout actuel avec les Douanes et les frais de transport est de 800 euros environ et sans le fusible SR Red.
Il y a un bouton en façade pour le mettre en route et l'éteindre, la petite led rouge ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé utile de changer l'interrupteur pour ça, du coup c'est plus sobre.

Il est en parfait état de cosmétique et de fonctionnement.
La façade avant à été changée pour lui donner un look haut de gamme, c'est une façade en aluminium de 5mn d'épaisseur qui a été peinte (valeur 70 euros, car faite sur mesure).

Il sera livré avec son carton d'origine, les 2 fusibles, le SR Red et l original, un cable secteur norme EU, une doc technique.

Son prix de vente est de 420 euros avec la livraison Mondial Relay Incluse.
Visible sur Marseille, paiement par chèque ou virement.

Annonce passée également sur Leboncoin mais à 450 euros, je privilégie la vente à quelqu'un du forum.

Caractéristiques :
Model SDS-470C
Number Of Channels 2
RMS Power Per Channel 8 Ohms 300W RMS X 2
RMS Power Per Channel 4 Ohms 600W RMS X 2
RMS Power in Bridge Mode N/A
Input Sensitivity 2V
Total Harmonic Distortion (THD) Better than .02% (normal listening is about .003%)
Frequency Response 10hZ to 35KHz
Input Impedance RCA 30K
Input Impedance XLR 45K
Voltage Gain for RCA Input Adjustable
Voltage Gain for XLR Input Adjustable
Power Requirements 110VAC or 230VAC
Dimensions (W x H x D) Inches 12" X 3.5" X 13"
Dimensions (W x H x D) Millimeters 304.8 X 89 X 330.2
Product Weight (lbs/kg) 20/ 9.1
Shipping Weight (lbs/kg) 22/ 10.0


[Image: ae9e518493d132ce83444d77b609b389.md.jpg]
[Image: aedf1fab69187e7d0deaabc6d0468b16.md.jpg]
[Image: 73422f45314de7699fbf885d3209e2a0.md.jpg]
[Image: 2568406ed6be5128ffaef583c7d56b15.md.jpg]
#2
Un bel ampli.
Bonne vente Robert.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


#3
Merci Gérard Smile
#4
très bon prix !! il y a une bonne affaire là !
#5
Si ça peut faire un heureux Wink

Merci Olivier.
#6
Très bonne réputation ce ClassDaudio, bonne vente.
#7
Merci Paul Smile
#8
En attente de règlement...
#9
Chic on arrose Tongue
#10
(08-20-2018, 03:22 PM)Razmote a écrit : Type : Amplificateur ou bloc de puissance
Marque : ClassDaudio
Modèle et options : SDS-470C
Prix de vente : 420 euros, livraison incluse
Département où la marchandise est visible : 13, Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Mondial Relay inclus dans le prix
État de la marchandise : Parfait état cosmétique et fonctionnement
Première main : Non
Prix neuf : environ 800 euros avec frais envoi USA et Douanes
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : USA 2013
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Amplificateur de puissance réputé pour ses grandes qualités audio
Site web du constructeur : https://www.classdaudio.com/
Commentaire : Je l'avais acheté pour épauler mon Onkyo RZ900 en hifi, mais avec mon nouvel ampli, un Nad T758, il vaut mieux que j'optimise ma source plutôt que l'amplification dans un 1er temps, donc besoin de vendre pour racheter un bon Dac et un petit lecteur réseau…

Bonjour à tous,

Suite à évolution de mon système je revends mon amplificateur de puissance en classe D, de marque ClassDaudio, modèle SDS-470C.
Le prix comprend également un fusible (qui est installé dedans) de haute qualité Synergistic Research RED (valeur d'achat 100 euros).
Ce fusible apporte un gros plus par rapport au fusible d'origine sur tous les plans sonores (faire des recherches avec Google ou sur le forum).
Cet appareil chauffe très peu, même après une longue période de fonctionnement
Pas mal de personnes on pu le comparer à des blocs de puissance qui coutent plus de 3 fois son prix et avec un résultat surprenant.

Je pourrais écrire des dizaines de lignes pour vous vanter les mérites de cet appareil, mais je vous laisse faire des recherches sur Google ou sur ce forum, cela sera plus objectif.
Tout ce que je peux vous dire c'est que la restitution est de grande classe, tout en finesse et en puissance.
Du fait de sa puissance et sa conception en classe D, il permet de bouger toutes types d'enceintes, même les plus difficiles.
Il est équipé de boutons de réglages de gain, pour s'accorder parfaitement avec un préampli ou un dac à volume variable.
Il possèdes des entrées Cinch et XLR qui se commutent via un interrupteur.
Cet appareil est fabriqué aux USA, il n'est pas vendu en France.
Son cout actuel avec les Douanes et les frais de transport est de 800 euros environ et sans le fusible SR Red.
Il y a un bouton en façade pour le mettre en route et l'éteindre, la petite led rouge ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé utile de changer l'interrupteur pour ça, du coup c'est plus sobre.

Il est en parfait état de cosmétique et de fonctionnement.
La façade avant à été changée pour lui donner un look haut de gamme, c'est une façade en aluminium de 5mn d'épaisseur qui a été peinte (valeur 70 euros, car faite sur mesure).

Il sera livré avec son carton d'origine, les 2 fusibles, le SR Red et l original, un cable secteur norme EU, une doc technique.

Son prix de vente est de 420 euros avec la livraison Mondial Relay Incluse.
Visible sur Marseille, paiement par chèque ou virement.

Annonce passée également sur Leboncoin mais à 450 euros, je privilégie la vente à quelqu'un du forum.

Caractéristiques :
Model SDS-470C
Number Of Channels 2
RMS Power Per Channel 8 Ohms 300W RMS X 2
RMS Power Per Channel 4 Ohms 600W RMS X 2
RMS Power in Bridge Mode N/A
Input Sensitivity 2V
Total Harmonic Distortion (THD) Better than .02% (normal listening is about .003%)
Frequency Response 10hZ to 35KHz
Input Impedance RCA 30K
Input Impedance XLR 45K
Voltage Gain for RCA Input Adjustable
Voltage Gain for XLR Input Adjustable
Power Requirements 110VAC or 230VAC
Dimensions (W x H x D) Inches 12" X 3.5" X 13"
Dimensions (W x H x D) Millimeters 304.8 X 89 X 330.2
Product Weight (lbs/kg) 20/ 9.1
Shipping Weight (lbs/kg) 22/ 10.0


[Image: ae9e518493d132ce83444d77b609b389.md.jpg]
[Image: aedf1fab69187e7d0deaabc6d0468b16.md.jpg]
[Image: 73422f45314de7699fbf885d3209e2a0.md.jpg]
[Image: 2568406ed6be5128ffaef583c7d56b15.md.jpg]


Razmote, j'ai pu lire que tu avais un ou deux STA 9 de nuprime avant le sds 470, il y avait une grosse différence entre les deux amplis ?
~ Node2 - AGD r2r1 - AGD Nfb1amp Ncore - Dynaudio C2 ~


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,200 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,126 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
Heart [vendu] Pass labs XA 30.8 amp de puissance classe A Nagual 39 11,842 03-30-2024, 04:57 PM
Dernier message: Nagual
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 379 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine
  [VENDU] Amplificateur Intégré Mimetism AL432-D v1 Le dom 36 4,919 03-13-2024, 02:57 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)