Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine vinyle pour commencer
#1
Bonjour
Étant vraiment novice j'aimerais faire l'acquisition de ma première Platine vinyl avec petit budget .
Je me retourne vers vous pour savoir si la pro-ject Elemental avec un RIAA ear834 en kit est bien pour commencer ou plutôt prendre une platine plus chère avec un préampli intégré ?
Merci?
Répondre
#2
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
(08-01-2018, 07:49 PM)micke59295 a écrit : Bonjour
Étant vraiment novice j'aimerais faire l'acquisition de ma première Platine vinyl avec petit budget .
Je me retourne vers vous pour savoir si la pro-ject Elemental avec un RIAA ear834 en kit est bien pour commencer ou plutôt prendre une platine plus chère avec un préampli intégré ?
Merci?

bonjour

comme le dit Chet, il est sympa de passer par la page de présentations  Cool
ceci dit et fait, qu'as tu comme ampli et autres éléments ?
as tu déjà des disques ?
quel est ton budget ?
es-tu ouvert au matériel d'occasion ?
cdlt
Alain
Répondre
#4
Pas obligé de répondre mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux acheter une platine vinyle
1 : Musical Fidelity M1Clic + M1CDT + M1PWR + M1HPAP / Paradigm Studio 60 v.5 / QED Genesis Revelation / Shure SRH1840
2 : Sansui FR-D25 + Nagaoka MP110H + Scott A416 + Scott T516L + Martin Gamma 308 + [i]Eltax  Monitor III[/i]
Répondre
#5
Bonjour,

(08-02-2018, 08:43 PM)Gilbert 74 a écrit : Pas obligé de répondre mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux acheter une platine vinyle

 peut être juste un effet de mode...

  Rémy
Sources, Pré, ampli, enceintes, et des bouts de fils pour relier tout ça  Big Grin
 
Répondre
#6
Ou pour écouter des vinyles Wink
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM