Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Amplificateur Audio-GD Master 10
#1
Bonjour à tous,

Type : Amplificateur intégré double mono + sa télécommande.
Marque : Audio-GD
Modèle et options : Master 10 dernière version, option Black Edition (vis noires et à fleur du boitier. Plus joli que le standard)
Prix de vente : 1600€ 1300€
Département où la marchandise est visible : 28 (Auneau)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : autour de 100€ via UPS
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 2225€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2016, Audiophonics, France
Garantie et date d'expiration : Avril 2026
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : na
Description générale : amplificateur intégré stéréo double-mono
Site web du constructeur : Audio-GD Master 10
Commentaires : Ampli d'une fiabilité absolue, le fabricant garantie cet ampli 10 ans ! L'ingénieur électronique qui a conçu cet ampli est apparemment renommé et respecté pour son travail.
Ampli neutre, transparent, avec une grosse alim pour alimenter sans problème les enceintes les plus récalcitrantes. Je n'ai pour ma part jamais eu d'ampli plus droit que celui-ci. Ne s'époumone jamais quelque soit le volume. De la grosse puissance audiophile à "petit" prix. Je ne pense pas qu'il y est meilleur rapport qualité prix pour une telle puissance et fiabilité. Cet ampli m'a fait comprendre ce que peuvent donner des enceintes bien alimentées. On ne se rend pas toujours compte que nos enceintes puissent être sous alimentées. Tenue des graves exceptionnelle.
Je le vends pour essayer autre chose, en espérant ne pas être déçu.
Liens divers : sur ce forum Forum-Hifi

Possibilité de proposer avec l'ampli, un câble M-WAY NTRL ACSS pour connecter un DAC Audio-GD sur cet ampli pour 150€ de plus que le prix de l'ampli.

[Image: df7ca27bdff1a240cb9a20e54d2aea78.jpg]

[Image: ea44d89dd0acbe999b92e5663e110b90.jpg]

[Image: 669d4b652305354897b7d45a4f060479.jpg]
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#2
Un M10 a ce prix là tu vas avoir de la visite sur ce post à l’Ouïe des qualités de cet ampli, tu vas faire un acheteur heureux.
#3
Bonjour ezel78

et par quoi va tu le remplacer?
platine vpi +goldnote machiavelli +pre audia
lecteur cd ayon
pass labs XP10 + XVR1 + XA 30.5 + X 250.5 + AUDION 300B
enceinte clone RAY AUDIO  hp TAD
#4
(06-25-2018, 07:45 PM)LM28 a écrit : Bonjour ezel78

et par quoi va tu le remplacer?

Bonjour LM28,

J'ai différentes pistes. Rien de certain à ce jour.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#5
j ai eu la chance d ecouter tes enceintes avec de l ASR Heart Heart Heart
#6
Je n'en doute pas Phoebus Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#7
Excellent ampli ce M10 (je le possède). Vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Je mets une pièce sur des blocs Hattor double mono sur la suite ? 

Big Grin Big Grin
#8
Oui exact. Je me suis décidé. M'en vais essayer la classe D.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#9
Grosse baisse. 1300euros
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#10
Harg ! tu vas casser le marché, a 1300 il n'y a pas de compétiteur à mon avis avec ce type de matériel, bonne pèche pour le futur acquéreur.
Paul


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,168 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,047 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,117 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  (Vendu) Isolator Waversa Audio EXT1 Janacek 4 591 04-10-2024, 09:44 PM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] SQ Audio "La Fenice Ultra" 4m WBT Jilou 1 336 04-07-2024, 02:44 PM
Dernier message: Jilou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)