Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rega ?
#1
Supprimé
Répondre
#2
Bonsoir
Personnellement à choisir je garderais la Sony
Elle a une très bonne base lectrice et j y brancherais un bon dac
Et si je devais en acheter une des 2 j achèterais la Sony
Cdlt
Répondre
#3
Daccord merci
Répondre
#4
bonjour Smile
hormis les préférences esthétiques de chacun, je ne trouve pas la proposition inintéressante. je jetterais volontiers une oreille à cette rega qui dans mon souvenir est un vrai bon lecteur.


Alain
cdlt
Alain
Répondre
#5
Apparement dedans se serait aussi du sony dapres des dires.
Répondre
#6
Bonjour à HDB,

Constructeur de mécanique CD industrielle japonais : Sony, Teac et Sanyo sont peut être encore les derniers représentants en activité
Constructeur de mécanique industrielle Européen : Philips s'il continue encore d'en fabriquer en ce 3ème millénaire

Vu la qualité des mécaniques même industrielle fabriquées dans les années nineties du dernier millénaire par rapport à ce 3ème millénaire et même si Rega pour ses intégrés CD a toujours utilisé généralement des mécaniques industrielles sufisamment qualitatives avec l'ajout d'un bon DAC afin d'obtenir un bon rapport/qualité prix et écoute ?

Le seul problème c'est que c'est de toute façon l'un et l'autre possède de la mécanique industrielle de CD avec l'ajout d'un bon DAC et d'une partie analogique qui doit être correctement faite dans les 2 machines fabriquées à cette époque Big Grin

Si la question est échanger un lecteur contre un autre pour usage alors pourquoi pas Idea
Si c'est pour vendre ton CD SONY cdp 555esD alors toi seul a la réponse si tu es intéressé de récupérer de l'argent qui sera disponible Idea
Répondre
#7
Jai procedé a l'echange il a rajouté avec une NAD C521BEE. La rega a explosé la sony, et ensuite jai ecouté le nad, alors la.. rien dans la ventre, puis re rega, la rega a neutralisé la sony et la nad. Je ne pensais pas que rega marchait aussi bien et, est aussi musicale. Une bonne surprise Smile
Répondre
#8
(05-03-2018, 04:58 PM)HDB a écrit : Jai procedé a l'echange il a rajouté avec une NAD C521BEE. La rega a explosé la sony, et ensuite jai ecouté le nad, alors la.. rien dans la ventre, puis re rega, la rega a neutralisé la sony et la nad. Je ne pensais pas que rega marchait aussi bien et, est aussi musicale. Une bonne surprise Smile

hé bé oui  Cool
cdlt
Alain
Répondre
#9
Oui sauf que la Sony branchée à un bon dac aurait pu aller encore plus loin ...
Car comme je l avais précisé c est plutôt la base lectrice de la Sony qui était interessante
Moi je m en servirais comme drive mais la partie dac était certainement mieux travaillé sur la rega
Si la personne à rajouté un lecteur nad en plus c est qu il était vraiment intéressé par la Sony et je le comprends!!!!
Répondre
#10
(05-03-2018, 05:13 PM)frederic a écrit : Oui sauf que la Sony branché à un bon dac aurait pu aller encore plus loin ...

hé bé non  Cool
cdlt
Alain
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Optimisation d'une Rega planar 3 Euterpe 2 204 03-14-2024, 12:57 PM
Dernier message: pascalounet
  Platine REGA PLANAR 3 + AT-VM95SH . jmr33 26 2,327 03-11-2024, 08:37 PM
Dernier message: jmr33
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 7,656 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h
  Quel choix pour une platine Vinyle ? Rega ou Denon. EntryPlug 7 2,294 02-17-2024, 07:04 PM
Dernier message: Phoebus
  Rega Planar 2 TontonRaoul 30 6,361 03-05-2023, 07:21 PM
Dernier message: TontonRaoul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)