Sujets : 1
Type: Particulier
Bonjour,
je suis gregoire, un nouveau membre de ce forum, je suis passionné par la musique et je commence à m’équiper en hi-fi...
Je viens ici pour chercher de précieux conseils, de gens passionnés et plus expérimentés que moi...
Jusqu’à maintenant, je lisais juste en tant que spectateur, mais maintenant que j ai du matériel pour écouter, je souhaite participer aux échanges avec les membres....
J ai écrit hier sur un sujet sur l association Rf7mk2 /ampli sans me présenter ...! Autant pour moi je n était pas au courant...
c’est chose faite ...
Sujets : 1
Bonjour à tous,
Je consulte votre forum depuis un moment. Je ne comprends pas tout mais je vois que vous êtes passionnés et j aime ça. Moi j ai enfin les moyens de m acheter un en ensemble 7.1 ou 7.2 pour de la HIFI et du HC.
Merci de vos conseils avisés et de votre aide.
Cdt
Sujets : 9
Sujets : 114
05-02-2018, 03:33 PM
(Modification du message : 05-02-2018, 03:34 PM par Chet.)
(05-01-2018, 08:43 PM)Grégory2964 a écrit : Bonjour à tous,
...
Cdt
Ce n'est pas sympa de squatter le Fil d'un autre forumeur...
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
(05-01-2018, 07:53 PM)Gregcroi a écrit : Bonjour,
je suis gregoire, un nouveau membre de ce forum, je suis passionné par la musique et je commence à m’équiper en hi-fi...
Je viens ici pour chercher de précieux conseils, de gens passionnés et plus expérimentés que moi...
Jusqu’à maintenant, je lisais juste en tant que spectateur, mais maintenant que j ai du matériel pour écouter, je souhaite participer aux échanges avec les membres....
J ai écrit hier sur un sujet sur l association Rf7mk2 /ampli sans me présenter ...! Autant pour moi je n était pas au courant...
c’est chose faite ...
Bienvenue et bon Zéchanges
Sujets : 7
Bonjour et bienvenue ,
Sujets : 99
Bonjour Grégoire, la bienvenue