Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez le Bonjour de Loopytheloop
#1
La Haute Fidélité je suis tombé dedans à l'age de 15 ans un jour de pluie au Grand Palais durant le Festival du Son avec la présence active à l'époque de l'ORTF ! Depuis je n'ai jamais cessé d'être passionné par la reproduction sonore même si durant des années j'ai fait de la prise de son de manière professionnelle à l'INA puis dans le cinema dans 44 longs métrages Français, Allemands, Japonais et Américains. 
Un jour en 1991 j'ai eu l'immense privilège de rentrer dans l'équipe de Tom Holman chez Lucasfilm. 
En 2007 c'est DTS qui m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser
J'ai consacré jusqu'à aujourd'hui mon temps à la reproduction sonore Stereo et multicanale et à tous les maillons de la chaine audio.
Actuellement je suis absorbé par l'introduction du DTS:X qui est un format non compressé basé objets pour le son immersif. 
J'ai 63 ans déjà et mes oreilles sont encore très performantes. 
Voila pour situer le personnage qui comme vous aime la musique, le son et les techniques maîtrisées associées. 
Comme il faut toujours avoir 2 chaussures à son pied j'ai la responsabilité de la distribution des produits Bricasti pros et high end depuis 2006. 
J'écoute des vinyles sur ma EMT930 de 1965 qui tourne comme une horloge, J'utilse le préamplificateur DAC Streamer Bricasti M12 associés aux bloc mono M28 Bricasti. 
Mes écoutes sont des Revel Salon 1ere Edition. 
Bref vous avez compris,j'ai de bons outils pour écouter de la musique tous les jours sans restriction!
Soyons réalistes, demandons l'impossible !
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
(03-26-2018, 04:36 PM)Loopytheloop a écrit : Comme il faut toujours avoir 2 chaussures à son pied j'ai la responsabilité de la distribution des produits Bricasti pros et high end depuis 2006. 
Magique ! Tu feras un prix ?   Big Grin  
Citation :J'écoute des vinyles sur ma EMT930 de 1965 qui tourne comme une horloge,
Ça me rappelle quelques années de bonheur sous le charme d'une cellule EMT MC carrossée pour Thorens.   Angel
Citation :J'utilse le préamplificateur DAC Streamer Bricasti M12 associés aux bloc mono M28 Bricasti.
Ben... Faut pas se gêner non plus !  Tongue
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
Répondre
#5
Salut jeunot et passionné  Cool
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
Répondre
#6
Salut,
Bienvenue à bord,'fectivement ça fait toujours plaisir de voir arriver des petits jeunes enthousiastes Wink
Bricasti, c'est la classe, surtout le DAC en or ! J'en aurais bien essayé un mais ils ont mis du temps à distribuer l'option carte réseau...
Les Salon ce sont celles-ci ?
https://www.stereophile.com/floorloudspe...index.html
Si oui, belles bêtes... Et les M28 ne doivent pas être de trop avec des caractéristiques pareilles : Nominal impedance: 6 ohms, 3 ohms minimum. Sensitivity: 86dB/W/m. Confused
En tout cas ça doit avoir une certaine gueule tout ça, surtout sens-toi libre de faire un petit topo illustré dans "install des membres" !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#7
Bienvenue
contact@reddoaudio.com


Répondre
#8
bienvenue ,  Smile
Répondre
#9
Bonjour Loopy, la bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)