Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Chaîne Haute Fidélité
#1
-Enceintes JCT Héritage A+B  20Hz à 20KHz
-Ampli Atoll IN100 JCT avec télécommande
-Lecteur CD Pioneer PD-50

Les câbles :
-Puresupply
-Sechat 0,5m
-Maat II 0,5m
-Super Maxitrans II 1x4m et 1x1,5m

Sonos + Bridge
Meuble HiFi
Une quinzaine de CD (Gold, Ultradisc II, SACD, Special Limited Edition, xrcd, DSD, LINN, Chesky Record...) et trois CD valant une petite fortune : 2 Svalutation d'Adriano Celentano originaux et 1 John Mayall plays John Mayall original !
J'avais environ 2000 CD que j'ai donné car j'en avais beaucoup plus avec Sonos (les radios Tunien) et Qobuz !!!

La chaîne est vendue complète avec factures, achat le 8-4-2014 et ne m'a servi que 2 ans à cause de mon accident le 3-12-2015.
Pas de cartons car je ne pensais pas la vendre tellement la chaîne est parfaite !

Le prix de vente est de 3000 €uros et le prix neuf était de plus 9000 €uros.
La vente se fait à la maison, après écoute, à Hiesse "Centre du Monde"  Charente   Big Grin
Je suis prêt à vous payer le voyage pour votre achat !
Vous pouvez voir l'ensemble sur le site de http://www.hifi-cables.com/ 
La chaîne, une des meilleures du Monde,  est comme neuve et rodée !!!
Je vous donnerai tous mes conseils pour pour que vous arriviez à la perfection d'écoute !

Pour en connaître plus de moi, allez voir sur ma présentation  Wink

[Image: e61ff58234b3a7f86b9f59eea79bbf25.md.jpg] 

05-CENSURé par modération : PAS de COORDONNEES en clair sur le WWW.
MP et Email sont là pour contact direct.
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
#2
Merci de se rapprocher au mieux du formulaire :
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
Chet, un grand merci pour ton aide  Wink
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
#4
J'ai toujours eu une oreille très particulière puisque j'ai toujours eu dans la tête le violoncelle.
Pour connaître la reproduction musicale, c'est l'instrument de base puisque toujours similaire.
Jamais vous ne trouverez ça sur un autre instrument comme le piano, le violon, la guitare, etc...
Le violoncelle vous offre l'aigu, le médium et la basse.
Une chaîne hifi est faite pour vous rendre la qualité musicale et, au maximum, vous rentrer dans les concerts.
Je pense (presque sûr) d'avoir été très bon dans tous les domaines que j'ai touché, la restauration, la photo et la Haute Fidélité.

Une dernière chose, écouter un maximum les voix pour savoir si on a une bonne reproduction.
Pour cela, savoir où l'on va pour écouter, trouver le meilleur CD de ce que l'on vient d'écouter après !
Exemple : Chant Grégorien
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
#5
(03-26-2018, 08:55 PM)Stuart16 a écrit : J'ai toujours eu une oreille très particulière puisque j'ai toujours eu dans la tête le violoncelle.
Pour connaître la reproduction musicale, c'est l'instrument de base puisque toujours similaire.

Je ne comprends pas trop...
Un cello ne descend pas à 60hz et ne monte pas à 10Khz.
Toujours similaire en quoi ?
La sonorité est complètement différente d'un cello à l'autre et d'un interprète à l'autre.
Sans parler des différences de montage en terme de cordes ou d'archet...
#6
Oui, je suis d'accord avec toi  Wink
La caisse du violoncelle est presque identique tout le temps alors que ce n'est pas la même chose pour les pianos, les guitares sèches.
L'étendue du violoncelle est ma préférée, avant la guitare classique.
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
#7
Bonjour
Moi aussi je ne comprends pas trop
" Une des meilleures chaîne au monde " !!!
Je croyais qu ici on avait tous une des meilleures chaîne au monde ...
Cdlt
#8
J'ai fait tous les salons de Paris, tous les magasins pendant 35 ans, et je suis arrivé au meilleur.
Peut-être ais-je tort mais écoute ma chaîne ou à Paris et tu me diras ce que tu en penses  Wink
Arrivé au summum de la belle transmission de la musique  !
#9
Citation :La caisse du violoncelle est presque identique tout le temps
C'est un peu comme dire que tu auras le même son sur toutes les chaines car elles ont toutes un ampli qui n'est finalement qu'un boite noire ou argentée et ce peu importe le reste du matériel.
#10
(03-27-2018, 01:39 PM)Stuart16 a écrit : J'ai fait tous les salons de Paris, tous les magasins pendant 35 ans, et je suis arrivé au meilleur.
Peut-être ais-je tort mais écoute ma chaîne ou à Paris et tu me diras ce que tu en penses  Wink

Il n'y a pas de meilleurs.... Que des différents...... Sleepy
Sinon cela s'appelle de la prétention...
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE ] Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact Jtx 3 488 04-19-2024, 08:15 AM
Dernier message: jmr33
  [VENDUE] Platine Vinyle Technics SL1200G simonrgd 2 1,028 04-05-2024, 01:00 PM
Dernier message: simonrgd
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 338 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 331 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 685 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)