(12-19-2018, 08:20 PM)Vincent. a écrit : Hello
Des périphériques connectés dessus (carte d'extension, disque USB...) qui pourraient perturber le boot ?
Non, justement j'avais bien pensé à ne rien mettre de superflu au départ.
Bon, en fait tout s'est arrangé avec un nouveau cable ethernet (de base, mais qui marche). Du coup, j'ai pu repérer le Pi sur le réseau, et après quelques déboires avec le mot de passe de Dietpi qu'il me demandait de changer pour ensuite me dire que le système avait été modifié et les autorisations plus bonnes, j'ai réussi à réparer cela et à configurer le wifi, puis à utiliser le Pi en wifi.
Tout s'est donc arrangé, et je suis désolé de vous avoir sollicité pour un problème de câble. Hier je n'en avais pas d'autre de disponible, donc je n'ai pas pu essayer avec un autre.
J'ai donc installé LMS sur le RPi, sans encombre via la configuration de DietPi.
J'ai scanné mon SSD, assez rapidement d'ailleurs.
Tout fonctionne bien avec l'USBridge en Wifi, la lecture se fait sans aucun problème pour l'instant.
Seule question (Que je vais poser sur le fil de l'USBridge aussi), j'ai, pour voir, essayé de brancher l'USBridge en Ethernet sur le Pi. Tout fonctionne si je laisse le dongle wifi sur l'USBridge, mais du coup je ne sais pas si la liaison filaire ethernet sert à quelque chose. D'autant que quand j'ai essayé après avoir retiré le dongle wifi de l'USBridge, j'avais accès à LMS mais plus de platine accessible pour la lecture, donc impossible d'envoyer la musique sur l'USBridge.
Mon idée était de piloter LMS en Wifi et que le serveur (RPi) déverse les fichiers audio en filaire sur le lecteur (USBridge). Mais cela ne fonctionne pas. Ou alors cela fonctionne mais le dongle wifi doit être en place sur l'USBridge, si bien que je ne sais pas si les fichiers passe par le cable ethernet (Les diodes vertes des ports ethernet clignotent) ou en Wifi.
Des idées?