Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous !

Et voici un petit nouveau chez vous, merci de m'accueillir sur votre forum !

Pour faire rapide, je suis un passionné et grand "consommateur" de musique en tout genre (Rock/Jazz/Classique principalement).


Concernant la partie matériel, j'ai pris soin de vous mettre en signature les détails de mon installation HiFi, modeste mais qui me procure beaucoup de plaisir Smile

J'ai commencé ma route vers le "Saint Graal audiophile", il y a maintenant 2 ou 3 ans (j'ai la mémoire qui flanche) et depuis pas mal d'écoutes, beaucoup d'essais et énormément de plaisir ! 

Prochainement, je vous ferais une présentation dans les règles de l'art (ou pas) de mon installation ainsi que son cheminement dans le temps...


A bientôt !

Musicalement,

David
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#2
Bienvenue
Répondre
#3
Merci bien Smile
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#4
Welcome and Bienvenue !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
Bienvenue !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#6
Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Comme promis, j'ai ouvert ce jour un topic concernant mon système : http://forum-hifi.fr/thread-710.html

J'hésite à ouvrir un post dans la rubrique "enceintes" concernant les 3050 avec un petit CR d'écoute.

---->>> Faites le moi savoir si cela vous intéresse
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#7
(02-25-2016, 09:48 PM)David_62 a écrit : Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Comme promis, j'ai ouvert ce jour un topic concernant mon système : http://forum-hifi.fr/thread-710.html

J'hésite à ouvrir un post dans la rubrique "enceintes" concernant les 3050 avec un petit CR d'écoute.

---->>> Faites le moi savoir si cela vous intéresse

Si tu veux nous faire partager ... ben ne te gène pas  Big Grin
Répondre
#8
J'en prends note : Je tenterais d'effectuer la chose dans le courant du week-end Smile
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#9
Bienvenue à toi!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#10
(02-26-2016, 12:18 PM)Johnny Fletcher a écrit : Bienvenue à toi!

Merci Smile
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)