Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Informations diverses avant déploiement MutiRoom
#1
Hello All

J'espère poster au bon endroit ma demande.

Je suis en train de me configurer un système MultiRoom.
J'ai : 
1  Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Max2Play ( LMS, Squeezelite et Shairport ) 
2  Raspberry Pi Zero W sur lesquels est installé Max2Play ( Squeezelite et Shairport ) 
1  Orange Pi Zero sur lequel est installé DietPi ( Squeezelite et Shairport : encore un soucis pour l'installer mais j'ai bon espoir de régler le problème  Tongue  ) .

D'autre Orange Pi et Raspberry Pi viendront augmenter mon infra  Smile  .

J'ai néanmoins quelques questions afin d'augmenter mes connaissances.

1 - J'ai suivi ce tuto :

https://www.instructables.com/id/3-Audio...uetooth-E/

Je possède exactement les memes enceintes que celle du tuto 

[Image: 1514661755-img-7541.jpeg]

Le principe me plait énormément mais est-ce que les enceintes Bluetooth ne risque pas de se mettre en veille toutes seules?
Car devoir les rallumées à chaque fois serait contraignant.
Si oui existe-il une parade pou éviter la mise en veille?

2 - LMS est installé sur mon PI 2 est-ce qu'il seras capable de voir les Squeezelite de n'importe quel système?
Je m'explique si j'ai plusieurs instances Squeezelite installées sur Max2Play, DietPi ou autre comme PiCorePlayer il seras capable de les détectées?

3 - Existe-t'il une autre application ou interface que celle de LMS pour la gestion car je dois admettre que celle actuelle de LMS fait dépassée et rustre.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#2
(12-30-2017, 11:44 PM)medapayne a écrit : 2 - LMS est installé sur mon PI 2 est-ce qu'il seras capable de voir les Squeezelite de n'importe quel système?
Je m'explique si j'ai plusieurs instances Squeezelite installées sur Max2Play, DietPi ou autre comme PiCorePlayer il seras capable de les détectées?
Oui.

(12-30-2017, 11:44 PM)medapayne a écrit : 3 - Existe-t'il une autre application ou interface que celle de LMS pour la gestion car je dois admettre que celle actuelle de LMS fait dépassée et rustre.
Tu as UPnP. Par exemple MinimServer à la place de LMS et Upmpdcli (via mpd) à la place de Squeezelite. Les applications de contrôle sur tablette/smartphone sont plus confortables.
Répondre
#3
Merci beaucoup de tes réponses.

Comme je débute et ne m'y connait que très peu pour le moment concernant le MultiRoom je vais garder cette configuration, mais je vais regarder ce que offre les autres solution comparé à LMS.

Par contre niveau application je suis très interessé si tu en a à me conseillé , aujourd'hui je ne connais que iPeng .

Est-ce que au niveau de ma demande 1 quelqu'un aurait la réponse?

Merci d'avance
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Self de mode commun avant les diodes Nard 13 1,960 02-16-2024, 09:46 PM
Dernier message: Nard

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)