Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cabasse?
#1
Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum et la principale raison pour laquelle je me suis inscrit pour demander des informations sur une paire de haut-parleur. Ce peut être une paire de Cabasse mais le modèle est inconnu.
Je serais heureux pour toute aide. Merci.

124cmx28cmx36cm, 30kg</pièce

https://drive.google.com/file/d/0B9hFPtE...sp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B9hFPtE...sp=sharing
Répondre
#2
Des Cabasse avec un ruban en medium aigu, en effet ce n’est pas commun...

Un prototype? Une enceinte DIY faite avec des 21 cabasse ?

Attention la modération va passer: nouveau il faut se présenter dans la rubrique dédiée.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
(12-09-2017, 10:37 AM)Nicoben a écrit : Des Cabasse avec un ruban en medium aigu, en effet ce n’est pas commun...

Un prototype? Une enceinte DIY faite avec des 21 cabasse ?

Attention la modération va passer: nouveau il faut se présenter dans la rubrique dédiée.

Cordialement, Nico.

Je vous remercie.

Lequel est la section dédiée?

Peut-il être un équipement DIY? Ou un kit avec des plans Cabasse?

J'ai également demandé au site Web de Cabasse et au courrier électronique, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Répondre
#4
Bonjour,

Je pense également à une réalisation DIY agrémentée des logos Cabasse... Je n'ai pas souvenir que la marque ait utilisé un jour ou l'autre un tweeter à ruban.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#5
Merci beaucoup.
Répondre
#6
Oui ça ressemble à une caisse d’enceintes Cabasse dans laquelle on aurait monté d’autres haut-parleurs...
Jamais vu ce type de chose dans la gamme Cabasse.
Répondre
#7
c'est quoi ce truc...  
en tout cas pas une Cabasse  Smile


A éviter à mon avis surtout si tu peux pas te déplacer pour écouter avant achat
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Répondre
#8
MerciMerci
Répondre
#9
Salut Tibbor
Si tu es vraiment interessé par des Cabasse, la gamme est assez fournie pour y faire ton choix. Tout dépend du prix que tu y mettre. L'ami nicoben et joel c. Peuvent bien te conseiller.
Je possede des Skiff depuis maintenent 7 mois et je me regale pour un prix vraiment raisonnable.
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#10
(12-09-2017, 07:44 PM)gillou 45 a écrit : Salut Tibbor
Si tu es vraiment interessé par des Cabasse, la gamme est assez fournie pour y faire ton choix. Tout dépend du prix que tu y mettre. L'ami nicoben et joel c. Peuvent bien te conseiller.
Je possede des Skiff depuis maintenent 7 mois et je me regale pour un prix vraiment raisonnable.

Salut Gillou
Merci, en fait je cherche l'info pour un ami qui veut vendre cette paire. Il l'a acheté il y a des années. Néanmoins, le Skiff est très joli. J'ai un Triangle et un Jmlab dans ma collection mais il serait intéressant d'essayer Skiff.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cabasse ou Focal ? Frenchyfyl 45 44,471 03-17-2024, 10:30 AM
Dernier message: jmr33
  Enceintes connectées Cabasse The Pearl Ninistef 53 16,966 02-22-2024, 08:30 AM
Dernier message: Atreillou
  BALTIC 2 Cabasse JOJO 6 3,084 01-28-2024, 04:49 PM
Dernier message: mishelinka
  Remplacer mes Cabasse Jersey Darf41 5 1,983 07-06-2023, 11:37 PM
Dernier message: Gilles 34
  Remplacer colonnes Cabasse Darf41 3 1,326 05-10-2023, 10:29 AM
Dernier message: Darf41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)