Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un projet de box Audiophile
#31
Bonjour.

Le tout sans fil me hérisse.

Non pas pour la qualité sonore (je m'en fouts, je n'y viendrai pas) mais pour le scandale sanitaire à venir. Quand, c'est une autre histoire, vu le poids qu'a pris l'industrie du sans fil et des ondes pulsées au sens large. On va nous rejouer le film du tabac, de l'amiante, du glyphosate, du diesel, des perturbateurs endocriniens... "on n'est pas sûr, on n'a pas de preuve, dans le doute, ne t'abstiens pas...".

Vraisemblablement, il n'y aura jamais de scandale. Juste des malades et des morts. Les médias appartenant tous aux industriels et les politiques étant loués par ces mêmes industriels (y compris la finance qui est une industrie), on n'en parlera pas demain...

Comme je pense qu'il n'y a que l'argument business qui vous intéressera, jetez un oeil vers les pays du nord. Ils sont plus avancés sur la prise de conscience. Ils ont modifié leurs législations. Personne ne doit être soumis à un champs de plus de 0,6V/M où qu'il soit. 41V/M en France...
Nintendo en avait déjà fait les frais. Leur Wii U, utilisable uniquement avec une "tablette wifi", a été encore plus un échec cuisant là bas, les parents ne voulant pas que leur progéniture soit obligée d'utiliser une tablette en wifi des heures durant pour jouer.

Dépêchez vous de lancer votre produit. La 5G arrive. Plus personne sur la planète ne sera à l'abri...

Qui sait, un jour, plus besoin de système!!! Vous louerez les appareils qui seront tous connectés via la 5G. Génial !!!
Put... la musique partira d'un serveur commercial, commandé par le téléphone et arrivera via 5G direct sur les enceintes connectées au réseau satellitaire.
Bien sûr, on ne possèdera plus la musique. Ah ben oui, c'est déjà le cas pour beaucoup.
Mais pourra-t-on écouter ce qu'on veut ou ce que la matrice nous laissera accessible à l'écoute ?

C'est beau l'avenir. Ne changez rien. Ne vous posez surtout pas de question sur le sans fil.
On est plus heureux quand on ne se pose pas de question!!! Surtout tant qu'on est en vie.

Et pour tous ceux qui ne veulent pas de cela mais sont condamnés à le subir, et bien, qu'ils aillent se faire examiner le sphincter chez les grecs. C'est ça la magie du sans fil.

Bonne journée.

Laurent.
L'Intention Musicale - Toulouse
Répondre
#32
La magie du sans fil, c'est qu'on pourra se faire examiner les sphincters chez les grecs, ET à distance.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)