Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solution de streaming pour Quobuz? Sonore?
#1
Bonjour,

après avoir passé pas mal de temps sur ce forum et internet à la recherche d'informations sur les différents streamers du marché, je viens vous demander des conseils pour m'aider à choisir.

Je suis particulièrement intéressé par les Sonore microRendu et ultraRendu. Ils fonctionnent avec le lecteur Audirvana plus et la mise en oeuvre à l'air assez simple (je suis débutant en Hifi/informatique).  Ils me serviraient uniquement pour écouter Quobuz ou Tidal.


Est ce que vous avez des avis sur ces produits? 


Sinon quelles autres solutions pourraient me convenir? 

Merci pour vos réponses  Smile
Répondre
#2
L'alternative aux produits Sonore ce sont les Sotm sms-200 et Ultra qui, de plus ont une distribution en France.
Je n'ai jamais testé un uRendu mais à partir des lectures sur le net le Sotm sms-200 serait meilleur.

La mise en œuvre est très facile et il peuvent fonctionner avec toute sorte de plate-forme : LMS, Dlna, Roon etc...
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#3
On peut citer l'usbridge d'allo.
Pas encore beaucoup de retours dessus.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#4
Plus 1 pour les produit SOtM, l’importateur est EPECTAZ et il est très facile de s’entendre avec lui Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#5
Je ne connaissais pas les produits SOtM. Ca a l'air vraiment bien.
Est il nécessaire d'investir dans une bonne alimentation pour le sms 200?