Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soulution.
#1
Il n'y a pas de faute de frappe. 

J'ai découvert cette marque aujourd'hui. 

Et c'est juste magnifique. 

Tout y est, richesse des timbres, écarts dynamiques réalistes, expressivité, présence, grosse présence, silence, gros silence, tout est à sa place, impacts nets et rapides, sensation de ressource illimitée.....c'est beau et d'une justesse irréprochable. 

https://soulution-audio.com/series7/soul...amplifier/

Répondre
#2
Toujours la même recette qui marche le plus souvent ..
De gros tranfos( 4 x 600 VA ),un banc de condensateurs impressionnant ( 1 F )
et puis des composants sélectionnés plus un certain savoir faire ou plutôt un savoir faire certain plus un gros grains de réussite et de génie pour le reste et probablement des heures d'écoutes et de mise au point .
Entendu parler de ce monstre en effet ...

ils étaient au salon ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Oui.

Un système d'une superbe cohérence d'ailleurs, ça c'est du travail de mise en œuvre.
(Enceintes Magico.)

Pas de correction active, et pour autant une tenue exceptionnelle (des plans comme des sons).

Une subtilité comme j'aime.
Une définition sans faille et parfaitement intégrée.
C'est riche, profond, chatoyant, humainement présent, et impeccablement en place.

Imparable, efficace, zéro défaut.

Répondre
#4
Il faudrait aussi préciser aux copains qui ne connaissent pas cette marque, qu'on est dans le THDG, avec le ticket d'entrée pour un ampli intégré (le 330) à 17.000€
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#5
https://www.soundstageultra.com/index.ph...-amplifier

65000$ une paille....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#6
Je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner avec un câble secteur de course et fusible SR .....    Rolleyes
Répondre
#7
Et des recettes techniques qui feraient frémir la majorité des audiophiles : circuit ultra-rapide, forte contre-réaction, électronique complexe. Et la preuve une fois de plus que quand c'est bien fait toutes les voies aboutissent à la musique.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#8
Je salue le résultat incomparable,
et la réalisation technique.

Je me moque du tarif, ce sont des réalisations d'exception, avec au moins un résultat d'exception.

Les produits de conception exceptionnelle que nous trouvons aujourd'hui d'occasion pour 5000€ étaient inabordables il y a 20 ans.
Heureusement qu'ils sont là pour décoller un peu du rase mottes ....

Répondre
#9
Hello.

J'avais eu l'occasion de faire l'écoute d'un système incroyable, déjà en termes de prix : amplification Soulution, et enceintes Magico M Project (un série ultra limitée, de mémoire on devait tourner autour des 150 K€), en présence des patrons des deux entreprises. Pour ne pas les nommer chez Présence Audio Conseil, qui organise assez régulièrement des écoutes très intéressantes.

Il n'y a jamais de certitudes absolues, des énormes débauches de moyens peuvent donner des résultats qui ne sont pas vraiment à la hauteur, d'autant que le degré d'exigence s'élève en conséquence. Mais là en l'occurrence, j'avoue avoir été très impressionné, avec une incarnation qui sortait complètement de ce que je croyais possible. Au point même de générer de vraies illusions acoustiques : je jure que je n'avais bu nul alcool avant l'écoute mais j'ai vraiment eu, lorsqu'une des cantatrices s'est déplacée sur la scène, la sensation de l'air généré par son mouvement et celui de ses vêtements. J'ai assez vite trouvé le chemin du bar après cette écoute, avec grand besoin d'un petit quelque chose de fort pour me remettre de mes émotions !  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#10
Dans de tels produits d'exception ,le choix des composants est primordiale pour sauvegarder l’intégrité et la perennité des résultats et préserver à la marge la fiabilité !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soulution r11bordo 16 7,816 11-12-2018, 12:59 AM
Dernier message: lambrays

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)