Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cables inakustik 2404 et 1603 silver ref
#1
bon...sans vouloir tomber dans l' exagération....ces câbles sont carrément fantastiques  Big Grin ...les modul (que j ai eu en prêt par Eclipse ) ont tout de suite fait la difference mais ; bien que satisfait des cables hp..j etais un peu sur la réserve car je ne retrouvais pas le mm ressenti qu au magasin  Huh ...
surprise de taille depuis 2 jours   ....l ecoute a fait un bond en avant assez impressionnant(et j exagère à peine  )...c est simple ..sur certains morceaux ..je n ai plus d enceintes ..ça sort de partout...la pièce est remplie ..je decouvre ce dont mes apertura sont capables ...la scène est superbe ; tout est détaché..(profondeur!!)..l aigu est à tomber...cordes superbes...grave comme jamais....ça y est j ai enfin trouvé les cables qui conviennent et la restit que j aime....
franchement si vous pouvez jeter une oreille à ces cables trop meconnus ....
suis maintenant en full inakustik...mes ex jorma2 ..hms gd finale jubilee; a.acoustics; steteovox...sont tres loin derriere chez moi...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
je confirme haut la main...j adore ces cables..je ne me pose plus de questions..quelle vie!..c est beau ..c est prenant....quelle belle decouverte pour moi!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#3
Hello Vanouille

Tout arrive !!Heureux que tu aies trouvé ton bonheur.
Je crois avoir vu dans leur catalogue des câbles secteur....
Ne pourrais tu pas te renseigner auprès de ton importateur et t'en
faire prêter un.
Un face to face vs Gigawatt serait intéressant.
Répondre
#4
Bonjour Vanouille,

Aurais tu essayé du Inakustik Atmos Air 309 Silver vendu en Allemagne à 19€/m ?

Certains forums en parlent avec beaucoup d'enthousiasme  Huh le comparant presque au Jps super conductor+.

Personnellement j'ai du Analysis Silver Oval qui coûte xx fois plus cher..mais curiosité obligée je viens d'en acheter sur LBC

J'attends l'échantillon pour la fin de semaine ...et là je m'en ferais une idée 

Cdlt

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#5
hello jamais écouté....un retour serait sympa...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#6
Ok je ne manquerai pas Smile

Ci-joint un lien ou j'ai lu un CR:

http://www.audiodynamics.info/inakustik-...-a-ecoute/

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#7
En effet, c'est moi qui avait comparé l'Inakustik Atmos Air 309 Silver au SUperconductor + sur l'article de mon blog. Le JPS Labs est cependant plus neutre et l'écoute est meilleure avec une modulation JPS Labs également. Comme souvent, on se rend compte que les mariages entre marques ne sont pas toujours fantastiques mais parfois on a des surprises. C'est notamment le cas avec cette marque allemande que j'aime beaucoup.

Une fois branché, c'est un peu brut mais au bout d'une dizaine d'heures l'écoute se fait plus fluide avec un bel équilibre depuis les basses jusqu'à l'aigu. C'est très bon mais de là à concurrencer sérieusement un couple Superconductor 3 en modul et HP, cela en deviendrait ridicule.

Je vous remets le lien vers mon article si cela vous intéresse: http://www.audiodynamics.info/inakustik-...-a-ecoute/

Sorry, je viens de m'apercevoir qu'Olgiata avait mis le lien vers mon article.
Lecteur CD Eera Tentation, Marantz PM6004, Enceintes personnelles Scan Speak, filtre Jensen Audyn Cap, câbles JPS Labs

Mon blog sur la haute fidélité (tests, salons de Paris, Bruxelles, Munich...): Audiodynamics.info
http://www.audiodynamics.info/
Répondre
#8
Bonjour  Vanouille, 
Câble Inakustik Atmos Air 309 Silver reçu. .Incroyabble l'écoute, le câble est brut pas rodé j'ai de simple banane Yarbo 
À 2€/u ..l'écoute est phénoménale comparée à mon câble Analysis Silver Oval qui coûte en 2x3m 1400€.. et là 

On parle d'un câble vendu à 19€/m..sur LBC  je l'ai payé 15€/m...ne pas se gêner à en acheter de suite !
Certes je garde  l'Analysis qui a remplacé 1 Esprit Celesta et 1 Oyaide 800Or...le vendre me le fera regretter
Cela fait 6 mois que je l'écoute avec tellement de plaisir..
Inakustik Atmos Air 309 Silver :
*** Écoute rapide et somptueuse,,timbres de grande richesse de couleurs. .. Idea

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#9
super...merci de ce sympathique retour...vais m en prendre pour mon HC(suis deja en full inakustic sur la hifi lais le ht de la gamme...)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#10
Ciao Vanouille, 
Ce câble Hp dit ''bas de gamme '' plus pour son prix  Big Grin car chez moi il drive des enceintes Audio Physics CARDEAS, 

Déjà mon actuel câble Hp le Analysis Silver Oval est aussi un HDG,prix @ écoute, mais ce Inakustik a  quelque chose 
De super pour son prix..certe l'Analysis reviendra à sa place prochainement  Smile
L'Analysis SILVER Oval va plus loin dans le haut,l'image est plus large et plus profonde,les basses plus fermes,
Par contre l'inakustik est plus chaleureux et sur mes enceintes Audio Physics Cardeas...écoute pas fatiguante  Smile

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INAKUSTIK LS-2404 Venteaufeu 8 1,062 02-11-2024, 03:35 PM
Dernier message: Venteaufeu
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,428 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Câbles HP Tellurium Q Silver Rorolapin 0 1,413 11-08-2020, 08:13 PM
Dernier message: Rorolapin
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,126 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound
  VIARD AUDIO Silver HD 20 Olivier 36 41,745 09-25-2016, 03:54 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)