Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau Sudiste !!
#1
Bonjour

Voilà un bon moment que je parcoure les pages de ce forum, surtout les topics dédiés à la démat (passionannts, ce forum est une mine d'informations !!) et je me décide enfin à me présenter.

Je suis à la base un grand amateur de musique classique , surtout celle du XIXème et XXème siècle. 
J'essaie d'aller régulièrement au concert, que ce soit en salle l'hiver, ou en plein air l'été. J'ai longtemps fréquenté le festival de piano de la Roque d'Anthéron, tout près de chez moi, d'abord en tant que spectateur, puis dans l'équipe de bénévoles.
Depuis 2 ans, je découvre également le jazz et redécouvre un peu le rock grâce à mon système hifi que j'upgrade progressivement.

Au plaisir de vous rencontrer en virtuel, et aussi en vrai, pour enrichir ses connaissances musicales et audiophiles !!
NAS QNAP HS251+ / JS2 Uptone - Electroniques full Naim : ND555/555PS, NAC 552, NAP 300 - Sonus Faber Serafino
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Salut a toi et bienvenue.
Quel coté du sud ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#4
Vaucluse, limite Bouches du Rhône
NAS QNAP HS251+ / JS2 Uptone - Electroniques full Naim : ND555/555PS, NAC 552, NAP 300 - Sonus Faber Serafino
Répondre
#5
bienvenue sur le forum voisin ! Wink