Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche lecteur réseau (Mano Music Streamer vs ...)
#1
Bonjour,

Je cherche un lecteur réseau pas trop cher (- de 800 euros) à brancher sur un Dac 3D Lab Nano pour lire sur Qobuz et sur mon Nas.

D'après les échanges que j'ai pu lire sur le forum, le Mano Music Streamer parait très bien.

Savez-vous s'il est aussi bon qu'un Cambridge CXN, Stream magic ou plus en haut en gamme, autrement dit plus musical ...etc... ?

Je tiens à préciser que je suis très (très) nul en informatique et je ne sais pas si, par exemple, avec le Mano Music Streamer il y a juste les branchements à faire (I2S ou coaxial + RJ45) et il apparait sur Bubble UPNP sur ma tablette ?

merci d'avance

Thibault
Drive CEC TL3 N - Dac 3D Lab Nano - Audiomat Arpège référence 10 - Harbeth HL5 +
Répondre
#2
Salut,

Mano oui excellent rapport qualité/prix.
Moins cher Auralic Aries Mini

Auré
Répondre
#3
Je plussoie l'Auralic Aries mini !

Et il y en a 1 en vente sur le bar d'en face (E&M) Wink
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#4
Mano et aries sont deux excellents choix.

Pour contrôler le mano, on utilise Logitecha media server avec une interface web ( qui peut se commander avec un navigateur web) ou avec une appli dédiée comme ipeng. Il y a un plugin qobuz. C est un peu moins ergonomique que les environnements propriétaires auralic, Bluesound ou sonos. C est largement aussi bien que les solutions upnp/dlna.

Pour auralic l (excellent selon tous les retours) contrôleur lightning ds n existe qu en version iOS, pour iPhone ou iPad donc. Pour les autres systemes d exploitation il y a une interface web incluse dans les versions 5.0 et supérieures du firmware, encore en version bêta. On peut donc raisonnablement avoir confiance que la limitation à iOS sera tres bientôt de l histoire ancienne. Il parait qu on peut améliorer l auralic aries mini avec une alim spéciale optionnelle et ca le mét grosso modo au prix du mano.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 160 11,071 Il y a 11 heures
Dernier message: Fredo31
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 112 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer Innuos Sergent Poivre 939 332,837 04-22-2024, 07:18 PM
Dernier message: juju33
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,291 314,485 04-20-2024, 06:26 PM
Dernier message: bbill
  Streamer DESTINY audio kole 5 401 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)