Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Amplificateur Home Cinema ARCAM AVR300
#1
Type : Ampli Home Cinema
Marque : ACAM
Modèle et options : AVR300
Prix de vente : 300€ 200€
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui, mais c'est très lourd. Préférence pour un enlèvement à domicile sur Paris.
Montant des frais d'expédition : Via la Poste, probablement 70€ compte tenu du poids. 
État de la marchandise : Impeccable. Parfaitement entretenu. Fonctionne parfaitement
Première main : Oui
Prix neuf : 2000€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : CTA Perception, Paris 15ème (achat le 27/05/2006)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 
Emballage d'origine conservé : Non, hélas...
Documentations conservées : Oui.
Description générale : 

Caractéristiques Techniques:
http://www.arcam.co.uk/products,,,diva-avr300-receiver.htm
Manuel utilisateur
http://www.arcam.co.uk/ugc/tor/diva-avr300-receiver/User%20Manual/avr300e_manual.pdf

Quelques avis:
http://www.audioreview.com/cat/amplification/a-v-receivers/arcam/avr300/prd_300198_2718crx.aspx
http://www.hometheatersound.com/equipment/arcam_diva_avr300.htm

Commentaires : 

J'ai acheté cet ampli HC pour ses bonnes performances en stéréo car je voulais un système compatible HC/Hifi.
Il a 7 canaux (pour une utilisation 7.1), mais si on s'en sert uniquement en 5.1, on peut bi-amplifier les voies stéréo (c'est prévu dans les multiples configurations possibles et donc très simple de mise en oeuvre, et très efficace - utilisé avec des B&W 805).

Je le vends aujourd'hui car il ne me sert plus (après une montée en gamme), mais il fonctionne parfaitement et peut être idéal pour un système Home Cinema à budget serré qui sera aussi très bon en utilisation Hifi.

Le seul "défaut" vs les systèmes HC actuels est qu'il n'a pas de connection HDMI et donc connection coax ou optique obligatoire pour le son (mais ça marche parfaitement évidemment).

Liens divers :
Photos : 
[Image: 689006IMG1768.jpg]
[Image: 721692IMG1769.jpg]
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#2
Confused Ha, zuuuuut.... Semble pas avoir d'entrée phono !

Smile Blague à part, tu fais ta braderie de juin ?
La voix centrale est cadeau avec...
Je ne pense pas que ça va rester longtemps... Bonnes ventes Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Il faut que je fasse un peu de place car on se laisse trop facilement encombrer si on n'y prend pas garde ! Smile
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#4
bonjour .

cet ampli pourrait m intéresser , par contre ce modèle est sorti en 2004 ( ce qui explique qu il ne possède ni hdmi ni décodeur hd ) donc je doute que vous l ayez acheté neuf en magasin en 2008 ou 2009 ? les amplis hc ne restent pas aussi longtemps en magasin ils sont renouvelés tous les ans disons 2 pour arcam .............................

en 2008 tous les amplis hc possédaient les prises hdmi et les décodeurs hd ..............

merci pour plus de précisions ...............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#5
Je vais regarder la facture. J'ai fait de mémoire et il me semblait que c'était après 2006 mais comme c'était il y a longtemps, j'ai pu me tromper. La facture nous donnera même le jour exact Smile mais ce sera ce soir car je ne suis pas à mon domicile aujourd'hui.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#6
Bon effectivement, la facture (de CTA Perception) est datée du 27 mai 2006. Je pensais que c'était plutôt 2008 mais la mémoire peut jouer des tours !
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#7
Un petit up.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#8
Un petit up, avec une baisse à 200€.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#9
(05-27-2018, 01:16 PM)pda0 a écrit : Un petit up, avec une baisse à 200€.

Bonjour, vendu ? ou toujours en vente ?
Répondre
#10
Toujours en vente car je n’ai pas encore pris le temps de le mettre sur le bon coin.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,205 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,127 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 383 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine
  [VENDU] Amplificateur Intégré Mimetism AL432-D v1 Le dom 36 4,919 03-13-2024, 02:57 PM
Dernier message: Le dom
  [Vendu] Sélecteur audio 1 vers 2 réversible pour enceintes / amplificateur LLZZ 1 441 03-10-2024, 07:19 AM
Dernier message: LLZZ

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)