Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil d'achat casque ~300€
#1
Question 
Bonjour,

Premièrement je tiens à dire que je suis vraiment débutant dans le monde de la Hi-Fi...
Bon, ceci étant dit, je vous explique ma situation.

J'ai eu un problème avec mon ancien casque Beyerdynamic MMX 300, Amazon m'a donc remboursé de 275€, c'est pour cela que je suis maintenant à la recherche d'un nouveau casque.

Mon utilisation:
  • Musique: rock, heavy metal en général, mais quand même un peu de tout (en FLAC)
  • Guitare (avec Focusrite Scarlett 2i2)
  • Jeux vidéo
Cartes son actuelles:
  • Intégrée à ma carte mère MSI Z87-G45 Gaming
  • Focusrite Scarlett 2i2
Je précise que mon ancien casque était équipé d'un microphone dont je n'ai plus besoin ayant un autre micro, je souhaite donc un casque sans micro intégré.

J'ai un budget d'environ 300€ pour le casque / autre équipement qui serait nécessaire.
Si ma question est un peu floue sur certains points n'hésitez pas à me demander d'autres infos.
Je vous remercie par avance  Big Grin
Répondre
#2
Un passage par là est souvent la bienvenue :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Salut Benjam
C'est donc un casque pour du sédentaire ?
As-tu une grande tête ?
J'ai je pense un candidat pour toi et pas au max de ton budget !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#4
Oui c'est bien pour du sédentaire et non, je n'ai pas une grande tête.
Répondre
#5
Hello,
Perso j'utilise un Beyer DT880 pour MAO et écoute de musique.
Dans les 300 euros on retrouve le Sennheiser HD650 que j'aime bien aussi, dans un style plus feutré.
Cdlt