Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ annulé ] focal electtra 1007 BE
#1
Bonsoir
TYPE : enceintes bibliothèques
MODELE : electra 1007 BE
MARQUE : JM lab focal
ETAT : neuf
PRIX NEUF : 3200€
PRIX DEMANDÉ : 1400€
EMBALLAGE : oui carton d origine
VISIBLE : rp
LIVRAISON : oui pourquoi pas mais cher
Je vends mes enceintes bibliothèques focal electra BE celles avec le tweeter berylium 
Je les ai i achetées neuves et ce sont donc des premières main
Elles sont en coloris classic
Utilisée sur ampli à tube
Superbe musicalité , je les avais a l époque comparée à de nombreuses bibliothèques parfois plus chères et c est celles çi que j avais choisi
D une superbe finition et d un poids conséquent : 15 kgs pièce
Maintenant je les vends uniquement parce que j ai une opportunité sur une autre paire beaucoup plus haut de gamme et chère 
Maintenant si l autre paire me passait sous le nez j annulerais la vente et je les garderais sans le moindre regret
Ce sont des enceintes qui si elles sont bien alimentées vont très loin y compris dans le grave   elles ne sont pas gourmande et se contentent d un ampli de 2 X 30 watts mais de qualité à tube ou à transistor
Cdlt
#2
Bonsoir
Leur probable remplaçante sont en test à la maison pour quelques jours , je vais pouvoir comparer en direct avec mes électroniques , mes câbles et mon intérieur
Cdlt
#3
Toujours chez focal ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


#4
Non je teste d autres bibliothèques plus haut de gamme d un autre fabriquant
Cdlt
#5
Bonjour
Bon ça fait quelques jours que j écoute , je test leurs remplaçante à la maison , et bien je pensais qu elles allaient battre mes enceintes a plate couture ...
Et bien non ! Certe elles focalise mieux , elles ont de beaux timbres mais mes enceintes ont un grave plus ferme , mieux tenu et elles sont plus dynamique ,surtout mes enceintes ont plus de matière elles véhiculent plus d émotion
Vous l aurez compris je vais garder mes enceintes , je dois reconnaître ma surprise mais finalement le prix ne fait pas tout ....
Cdlt
#6
Bon en clair tu t'es vendu tes enceintes  Big Grin
Bonne affaire.
#7
Belle leçon de réflexion aux écoutes. Angel
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Câbles HP Neodio Origine LO Evo 2x3m piéro94 3 474 04-18-2024, 05:38 PM
Dernier message: piéro94
  [ANNULÉ]Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact + néo PSU + upgrades Tangospinner Jtx 0 294 03-27-2024, 02:23 PM
Dernier message: Jtx
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,964 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  (Annulé) cable DC JSV AUDIO ALBAOL Davismeloman 3 636 03-17-2024, 06:17 PM
Dernier message: landbourne
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,806 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)