Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entre de 2 platine Cd
#1
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a me décider entre 2 platines Cd!

La première une Musical Fidelity M6Cd, et l'autre une Isem audio Element2 neuf.

Je souhaite une écoute très douce dans les aigus, dynamique et rapide...


Blush
Répondre
#2
Sur le papier, sans écoute, distinct, j'irais vers Isem... Si ils existent encore ?

Mais surtout, pour une écoute très douce dans les aigus, dynamique et rapide, quelque soit le matos source numérique :
Soigner les supports (Déjà réfléchis d'origine sur ISEM) et le cordon secteur :
NEODIO P5 si budget OK
TWL version digital (section 10 en Digital)

En support, après moult tests, http://wavekinetics.com/products/a10-u8/ posés à l'envers !
Pas distribués en France, passer via le site...
ou les C8X Walnut chez http://www.soundmechanics.hk/en/improve_mwc.htm bien moins chers pour un pouiéme d'écart. Parfois sur eBay en Allemagne.

C'est évidement selon mon expérience et goûts...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Voici le lecteur isem => https://en-gb.facebook.com/IkonAudioConsultants/
Répondre
#4
Bonsoir Audiophile,
J'ai possédé un isem égo phase 4, très détaillé, dynamique, mais je le trouvai un peu dur sec, donc pas très doux, à sa décharge il était peut être mal accompagné (en câble) je l'utilisai avec du heed sur Magnepan 1.7.
Par contre comme le dis Chet, je ne suis pas sur qu'il y ait encore un pilote dans l'avion!
Musicalement
Paul
Répondre
#5
Il a l'air de sonner assez sec, c'est pour remplacer mon AA, le lecteur sera associé avec => Triangle cello sw3, ampli musical fidelity M6 ( bientôt le KW550) et full Why not Opus18.

Il faudrait savoir comment se comporte le Musical Fidelity M6Cd !

Ma dernière option serais une platine vinyle.
Répondre
#6
bonjour .

pourtant les lecteurs cd audio analogue sont plutot doux a l écoute , si c est un advance acoustic ( faudrait préciser ) la je ne sais pas ! voir du côté des marantz , je possède le sa8005 il n est pas agressif a l écoute l aigu est doux et jamais en avant ( sauf sur les mauvais enregistrements bien sur ) et contrairement a ce qui peut ce dire sur la marque l écoute est dynamique et quel grave !!!
sinon pour le côté sec peut etre les enceintes triangles ?............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#7
Les Yba lors d'écoutes comparatives je les ai trouvé très doux sans rien enlevé du message, mais je n'étais plus dans la même gamme de prix
Répondre
#8
Ayon?
Répondre
#9
Joli mais je connais pas  Confused
Répondre
#10
Bonsoir,

Il y a un super Audio Aero Capitole à vendre sur ce forum  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  liaison entre enceinte Alexa a un ampli sono lolo30 1 789 08-08-2023, 01:15 PM
Dernier message: alfc81
  liaison horloge entre source et dac-ampli CPB 0 1,385 11-26-2020, 12:18 AM
Dernier message: CPB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)