Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fe127
#1
Bonjour.

Je bricole aussi des lignes de transmission à base de fostex. J'ai vendu mes Ob car je pensais en finir avec la hifi. Mais quant ça vous colle. ça colle.  Blush

Une petite mesure à 1m. Le port étant en dessous j'arrive difficilement à en faire une mesure propre. 

[Image: mini_971089fe1720.jpg]

Fred.

Les voila en maquette. On se moque pas hein???? Angry

[Image: mini_753359fostex.jpg]

Les nouvelles caisses sont bien mieux. 

Hi hi.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#2
Joli si ça sonne aussi bien ce sera un régal.
Félicitations.
Répondre
#3
Bonsoir.

Oui ça tourne. Je vise à me prendre des fe126en. Les dames actuelles commencent à avoir de l'âge et ont été mal stockées. J'ai un léger bruit sur une des membranes. Pas gênant en soit.

Fred.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#4
Bonjour

Aujourd’hui j'ai un peu de temps. Je viens de bouche porisé le medium. Toujours problématique cette histoire. On sort le pistolet et je me fabrique un bouche pore pays avec du vieux vernis Ar de voiture. ça marche.  Rolleyes

[Image: mini_31318817670456433731273635608920405765o.jpg]

[Image: mini_14072917571666433731223635613912335750o.jpg]

Je laisse sécher et c'est bon pour l'apprêt. Enfin on verra Confused

A+
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#5
Voila l'apprêt est posé. Des défauts apparaissent. Fallait s'y attendre.  Dodgy

Je laisse sécher un bon jour. Et je m'attaque au ponçage à l'eau. Puis masticage des défauts. RE appêtage. Re ponçage. Y a encore du taff. 

[Image: 82610717670443433764780298924418870193o.jpg]

Le bordel autour c'est normal. hi hi. C'est mon atelier de plein air. Si vous faites abstraction l'enceinte apparaît comme un ange.  Angel . Qu'est ce qu'il faut pas dire.

A bientôt.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#6
Je comprends mieux pourquoi les enceintes sont si chères, elles demandent beaucoup de finitions  Tongue
Répondre
#7
Oh oui. C'est compliqué. Mais une fois qu'on a goutté à tous les problèmes. C'est simple à faire.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#8
Bonsoir.

Suite de l'aventure.  Smile

Les enceintes sont apprêtées fin. Ça sent la fin.  Rolleyes

[Image: 703328image.jpg]

Demain aprèm je ponce a l'eau. Et peut être début de peinture si pas trop tard.

Fred.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#9
Élégantes les demoiselles  Big Grin
Répondre
#10
(04-04-2017, 07:12 PM)chakiwi a écrit : Élégantes les demoiselles  Big Grin

Je trouve aussi. Ça commence à ressembler à quelque chose.

Dernière ligne droite. C'est là qu'il faut pas m.....r. Sinon on reprends depuis le début.

A plus.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)