Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pratique si c'est lourd !
#1
Bonjour For'humeurs et autres visiteurs.

Au fil des Fils, je note des costauds et costaudes qui soulèvent leurs charges, qui pour glisser des supports sous les engins, d'autres des plaques dignes du 'Pére Lachaise' pour écouter tranquilles dans leur fauteuil.

Face à ce genre de situation, et d'un naturel faible limite souffreteux, j'ai fait l'acquisition de 3 gadgets de ce type :
[Image: cale-ajustable-gonflable-resistance-100-...4389_1.jpg]

Prévu pour 100Kg !

Taper WINBAG sur GoûtGueule pour trouver votre vendeur favori !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#2
Bonjour

Galilée disait "trouver moi un point d'appui et un levier assez grand et je vous soulève la terre".
Un bon levier, c'est pas mal aussi !!!

Cordialement, Dominique.
Répondre
#3
(03-25-2017, 05:16 PM)Tonipe a écrit : Bonjour

Galilée disait "trouver moi un point d'appui et un levier assez grand et je vous soulève la terre".
Un bon levier, c'est pas mal aussi !!!

Cordialement, Dominique.

Oui, parfait pour esquinter et marquer les châssis des appareils et les placage des enceintes Big Grin
Et quand l'appareil est sur étagère, vas trouver le point d'appui du levier !
Et vas maintenir le levier pendant que tu bricoles sous l'engin soulevé !!
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
A chaque besoin, une solution...

Cordialement, Dominique
Répondre
#5
(03-25-2017, 08:08 PM)Tonipe a écrit : A chaque besoin, une solution...

Cordialement, Dominique

C'est bien l'idée de ma présentation de ce produit "astuce".
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
le cric qui tue !
TJS garder une poire pour la soif disait mon grand père Williams  ..( en parlant de ma bonne vielle grand mère la belle Hellène de Troie
( ils habitaient à Troyes en fait avec mon papa  sa maman et son papa à lui. ça faisant trois ..Mes grands parents quoi ces deux là .dans un appartement treize et trois ..Ou l'on ne pouvait pas être quatre et encore moins à seize  en fait tellement c'etait petit  ...Même sans moi quand j'étais petit  .Vous me suivez ? et bas de plafond ..Baissez la tête ! Ouille !!!
trop tard j'avais prévenu pourtant Angry )

Mais avec Trois coussins on est mieux a six à cheval aurait dit grand mère !Originaire du 74 qui ne manquait ni d'aplomb des quatres fers ( six en réalité )ni d'idées géniales .. Cool pour se faire remarquer même cachée on se doutait qu'il se tramait un truc de ouf.. dont on reparlerai plus tard ..un jour !
Voila bien ou tout cela nous mène hélas..en pleine mythe au logis Greques   . Tongue
(on notera au passage que c'etait la première fois que les Grecs on réussis a rentrer à cheval quelque part et qu'ils on mis ensuite des années et des années avant de faillir en sortir..tout maleuros et au bord de la faillite  ! Shy )

N'empêche que l'gars Lillée il a dit une grosse bêtise ..
Ou bien est devenu subitement amnésique ..Un trou noir absorbeur d"énergie ?
Il n'aurait jamais pu la soulever avec son levier car en plus elle tourne..C'est même lui qui l'a dit un jour( d'ivresse sans doute ou la tète devait lui tourner aussi  ) Dodgy
Il n'aurai pas du oublier ce petit  détail fâcheux qui l'a pourtant rendu célèbre et que Copernic lui même n'aurait pas démentie ...Par principe ! Confused
Epi bjs pour trouver un point d'appui fixe dans l'univers en mouvement perpétuel ....
Même si notre gars Laxiste qui est parfois nébuleuse dans Orion .
Orion ou l'on peut distinguer d'ailleurs très nettement la fameuse tête de cheval (encore ..Tiens donc Huh )
....Avec disais-je une boule de Terre qui n’arrête pas de rouler et qui n’amasse pas mousse( pour autant que je sache ) .
J'vous fiche mon billet à un contre dix années lumières qu'il n'y serait pas arrivé tout savant qu'il fut !

 Oui je sais c'est lourd aussi pour un dimanche soir avant d'aller se coucher ..
(mais on n'est pas oblige non plus de boire tout le sirop ni manger tout le chocolat avec la poire ..juste sucer a glace !)
 N’empêche que ...C'est gonflé ! Angel

Melomytogalactic d'un soir d'un somme nie  Sleepy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#7
MéloMan a décollé, on n'arrive plus à le suivre, il fuse dans l'espace à travers la galaxie... ça doit être le décalage horaire.... Exclamation
[Image: gerer-decalage-horaire.jpg]
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
Trouve pas le sommeil ..
Je tourne et rêve aux Luciennes  le nez dans les zetoiles a compter les moutons ..
bip ... bip ...bip !!!!
Déjà trois tours ..et pas une place pour me garer !! Angry
font c...tous ces velibs !!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
Meloman retourne en enfance....
[Image: dessine-moi-un-mouton.jpg]
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
Tiens c'est une idee ça je vais relire Syntex .
Si je met la main dessus ..avant demain matin .. Sad


 il est très beau ton nuage..Vraiment tres Chet !
Cool on jurerai un mouton !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Juste pratique ... soyez en phase Chet 1 4,369 04-03-2019, 11:19 AM
Dernier message: ico

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)