Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Sep 2024
Type: Particulier
Bonjour
J’ai acheté d’occasion un streamer Eversolo DMP A8 . Lorsque je fais un Reset login le compte de l’ancien propriétaire reste connecté. Du coup je ne px pas connecter mes comptes sur les applications Qobuz ou Deezer. L’appareil est à jour au niveau firmware.
Avez-vous connaissance de ce soucis ?
Cordialement
Messages : 9,739
Sujets : 62
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
09-21-2024, 04:03 PM
(Modification du message : 09-21-2024, 04:04 PM par Steph44200.)
Bonjour FabienD44,
Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
Merci
L'équipe de modération
Le sujet est fermé en attendant la présentation
Messages : 9,739
Sujets : 62
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
09-21-2024, 10:49 PM
(Modification du message : 09-21-2024, 10:54 PM par Steph44200.)
Sujet rouvert suite présentation
Fabien,
As-tu la possibilité de faire une photo de l’écran du A8 montrant le message d’erreur ?
Tu peux aussi faire une copie d’écran en utilisant la fonction cast de l’application Eversolo Control
Pour insérer une image, suivre
à la lettre le tuto dans ma signature
Steph
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Sep 2024
Type: Particulier
Bonjour
J’ai trouvé ! Il y a bien un lien reset login qui ne fonctionne pas. ( sûrement mal traduit). La déconnexion se fait via la petite vignette qu’il y a dans le champ recherche. Fallait le trouver ! Bonne journée à tous