09-04-2024, 08:09 AM (Modification du message : 09-04-2024, 08:14 AM par maccoyouns.)
Salut !
Je suis Ludo, je vis en Nouvelle Calédonie à Nouméa, j'ai toujours aimé les vieux objets et coté audio c'est pareil ! Je me suis trouvé il y a quelques années un ampli Schneider Sound Project T 8000 que j'ai réussi à bricoler et que j'utilise maintenant au quotidien avec une paire d'enceinte 3A, c'est déjà cool pour moi.
La semaine dernière je suis tombé par hasard sur un ampli Kenwood kr 9600 en vente à 40 euros, il s'allume, mais n'est pas fonctionnel, je pense qu'il va y avoir du boulot dessus
Salut Ludo,
Bienvenue chez nous et pour que tes images s’affichent en grand (plus sympa), il te suffit d’appliquer à la lettre les différentes étapes de cet excellent tuto… http://forum-hifi.fr/thread-35188.html
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »