Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tannoy Prestige GRF90
#1
B'jour,

Je suis tombé là-dessus, quelqu'un a-t-il écouté ce modèle, spécial version pour les 90 ans de Tannoy.

Etant super fan des Tannoy, je suis tout ouïe, sait-on jamais si je braque la Brink's local,  Big Grin

Merci pour vos retours.


@+, Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#2
(02-22-2017, 11:23 AM)surfman a écrit : ...
Etant super fan des Tannoy, je suis tout ouïe, sait-on jamais si je braque la Brink's local,  Big Grin
...
@+, Marc

Dimensions (H x L x P): 1 240 x 550 x 465mm.... T'auras pas la place en Centrale, y'a surpopulation.
Prévois plutôt un bon casque !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Re,

Big Grin

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
C'est juste une enceinte fantastique!
MAIS  qui ne détrône pas pour autant les TANNO..Y 's de la grande époque
westminter ;GRF Memory ..et quelques autres
Sinon plus abordable et logeable en cellule d’incarcération la mini Autograph Ed special MEROGIS Cool

http://www.6moons.com/audioreviews/tanno...hmini.html
collector
http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte...graph.html
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
Re,

C'est plutôt par curiosité, sinon même si j'ai l'oseille, comme tu le dis perso, ça sera en occasion sur certains modèles de la marque.
La Mini-Autograph pas pour moi, bien que les retours sont excellents et en ont scotchés plus d'un en démo apparemment.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
La mini c'etait pour rebondir sur le joke de CHET

Les vrais à l' échelle 1 c'est de la bonne  !!
je connais un type à cote de chez moi qui en a une paire que j'ai pu écouter sur un petit Accuphase ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#7
Re,

Autant pour moi, je n'ai pas imprimé "la joke", pour en revenir au nouveau modèle "GRF90", j'aime pas trop les events à l'arrière, de mémoire la GRF Memory n'a pas d'event à l'arrière.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#8
ce weekend je vais ressusciter mes petites colonnes tannoy profile 633, je ferais un petit CR ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#9
Si un jour je devais avoir des Tannoy, ce serait les Westminster .... mais bon, je ne veux pas rejoindre notre ami Surfman à Fleury-Mérogis Big Grin

[Image: 8%20-%20Westminster%20Royal%20SE.jpg]

Autour de 44 000 € en France, de 39 000 € en Espagne et entre 23 000 et 28 000£ en Angleterre Sad
Répondre
#10
Re,

Jamais écouté celles-là,  Dodgy

Double 38, non ?

Marc

Ps => Pas partant pour cellule audiophile, Tongue
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceintes Tannoy Série Prestige Jul45 215 62,198 03-24-2024, 12:31 PM
Dernier message: Jul45
  Tannoy Revolution XT6F - Avis? degusterlamusique 21 5,509 10-04-2023, 06:30 PM
Dernier message: degusterlamusique
  Tannoy coax 31cm en baffle plan luckygipi 27 16,124 01-06-2022, 07:26 PM
Dernier message: luckygipi
  Remplacement colonnes Tannoy Mercury V4 par bibliothèques jeronimhau 12 5,950 10-01-2021, 11:22 AM
Dernier message: Nico68
  Avis Enceintes Elipson Prestige Facet 14F claudio 0 1,808 09-26-2021, 11:43 AM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)