Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS DAC Audio GD 19
#1
Heart 
Type : DAC 19 (No NOS)
Marque : Audio GD
Modèle et options : Usb Amanero
Prix de vente : 600 e
Département où la marchandise est visible :84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Franco Colissimo garanti
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 901,40 €

Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics  25/06/2016
Garantie et date d'expiration : garanti fabricant 10 ans (cessible c'est le N° de fabrication)
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :AUDIO-GD DAC-19 PCM1704UK & DSP I2S USB AMANERO 24bit 192kHz TCXO
Sortie vers ampli; ACSS, XLR, RCA

Cause de la vente upgrade vers HE7

[Image: 933136DAc19Avant.jpg]
[Image: 117285Dac19Arr.jpg]
[/url][url=http://www.hostingpics.net][Image: 160139DAc19.jpg]
#2
Décidément, il y a de la commande groupée dans l'air !!!!
#3
Bonjour Olivier,
Oui je te confirme HE7 en livraison prévue mardi prochain dixit Jos, gageons que ce DAC réputé fera encore progresser mon système, sans rien enlever à ce 19 qui est d'un RQP fantastique.
Paul
#4
Le Dac 19 serait-il un upgrade sérieux de la partie Dac de l'IDA-8 ???

C'est tentant ...
Plus de système hifi

#5
Bonsoir JF,
Je n'ai pas écouté récemment un Nuprime, comme je te le dis en mp ma dernière écoute remonte à 10 ans et les mises en oeuvre.. bof bof.
Donc pas d'avis sur ce sujet, va falloir faire une écoute comparative.
Mais le 19 est considéré comme une référence en terme de RQP, ce que je confirme de mon usage perso.
Alors pourquoi un upgrade, pour deux raisons essentielles la possibilité d'utiliser les sorties I2s du Mano et surtout de pouvoir utiliser 100% des connections ACSS entre DAC et ampli, on peut aussi ajouter comme Joker la partie alimentation du HE7.
Cordialement
Paul
#6
(02-21-2017, 07:44 PM)Jacc a écrit : Le Dac 19 serait-il un upgrade sérieux de la partie Dac de l'IDA-8 ???

C'est tentant ...

Hello. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'IDA-8, mais avant le dac 19, j'étais équipé d'un dac Nuforce (Dac-80).
S'il y a continuité de la signature sonore entre Nuforce / Nuprime - ce qui est vraisemblable, on est quand même sur quelque chose d'assez éloigné versus le dac d'Audio-GD.
De grosses qualités chez Nuforce / Nuprime, notamment sur la précision de la scène, la transparence et la maitrise des graves.
Mais le passage à l'Audio GD a coïncidé chez moi avec une grosse progression : un coté organique, beaucoup d'incarnation, des timbres nettement plus beaux. Plus de musicalité en somme, le Nuforce m'ayant paru en comparaison plus sec et plus "maigre".
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#7
(02-21-2017, 04:48 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Olivier,
Oui je te confirme HE7 en livraison prévue mardi prochain dixit Jos, gageons que ce DAC réputé fera encore progresser mon système, sans rien enlever à ce 19 qui est d'un RQP fantastique.
Paul

Gros gap du 19 au he7! Il y a du cr dans l'air!
Me plairait bien celui là !
#8
@ Aredien; merci j'oublierai pas ta com Big Grin , en tous les cas c'est l'adjectif des Dac AGD "organiques" j'ai grace à ce dac retrouvé un peu des qualités des mes blocs Heed, et maintenant que les rodages sont terminés M10 et Dac 19, je n'ai plus aucun sentiment de frustration.
@ Olivier; oui j'ouvrirai un fil spécifique au HE7 pour vous en vanter les mérites, "parce qu’il le vaut bien" Rolleyes .
#9
(02-21-2017, 07:44 PM)Jacc a écrit : Le Dac 19 serait-il un upgrade sérieux de la partie Dac de l'IDA-8 ???

C'est tentant ...

Jacc si tu passes le pas, je suis plus qu'interressé par la différence /CR ida8 Dac 19.
#10
Bonsoir
Peut être une grosse défaillance visuel de ma part mais il n y a pas d XLR en sortie vers l ampli
Cdlt


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] DAC HELIXIR AUDIO HRDDAC + interface usb2 pro audio Tara74 16 8,078 02-04-2023, 02:53 PM
Dernier message: Tara74
  [VDS] Modules d'alimentation MP Audio & Transfos Mp Audio (Toroidy) Jofarfa 1 1,775 08-02-2022, 02:14 AM
Dernier message: thomasv
  VENDUE ifi Audio iPOWER / Alimentation Audio faible bruit 5V 2.5A fred03 16 5,892 07-30-2020, 11:58 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)