Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cambridge CXA81 mk2
#1
Bonjour, j’ai reçu il y a quelques jours cet ampli. J’ai écouté 3 CD sans problème. Depuis ce matin, lorsque je l’allume, j’entends le clic du relais, puis il s’allume, la source sélectionnée apparaît en bleu, puis tout se met à clignoter, j’entends un nouveau clic du relais, et tout s’éteint.
J’ai essayé de débrancher. J’ai essayé un reset (appuis sur la touche AB puis sur les quatre boutons à droite en U D1, etc…) Mais impossible d’écouter quoique ce soit !
N’ai pas compris quelque chose, néophyte que je suis ?
#2
Hello
Il est garantie l'appareil ?
JM




#3
Salut,
J’avais eu la même chose avec un Cambridge CXA 80..Il y avait un système électronique de Stand-by s'il y avait incompatibilité avec les enceintes ou sources..j'ai passé une soirée sans y arriver les Enceintes "difficiles " Audiophysics Cardeas..Comme il était en garantie ..acheté chez Toponil..je l'ai renvoyé en suivant ..Toponil m'avait remboursé en suivant sur ma CB..et m’avait
appris qu’à réception de l'ampli tout marchait ..chez moi je l’avais utilisé 2 à 3h super musicalité puis Off..donc relis la notice pour voir si ce système de stand-by de sécurité ..Moi pas trop de patience ..En plus c’était pour un système secondaire ..
Bon courage
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
#4
(07-21-2024, 06:27 PM)kole a écrit : Hello
Il est garantie l'appareil ?

Oui, je l’ai commandé le 7 juillet sur le site de Cambridge.

(07-21-2024, 06:35 PM)claudio a écrit : Salut,
J’avais eu la même chose avec un Cambridge CXA 80..Il y avait un système électronique de Stand-by  s'il  y avait incompatibilité avec les enceintes ou sources..j'ai passé une soirée sans y arriver les Enceintes "difficiles " Audiophysics Cardeas..Comme il était en garantie ..acheté chez Toponil..je l'ai renvoyé en suivant ..Toponil m'avait remboursé en suivant sur ma CB..et m’avait
appris qu’à réception de l'ampli tout marchait ..chez moi je l’avais utilisé 2 à 3h super musicalité puis Off..donc relis la notice pour voir si ce système de stand-by de sécurité ..Moi pas trop de patience ..En plus c’était pour un système secondaire ..
Bon courage

La source, c’est un lecteur de CD Cambridge CXC, a priori c’est compatible… Les enceintes, des vieilles Cobalt 816s JMLab qui me conviennent.
#5
J'avais déjà lu qu'une personne avait ce type de souci et avait fini par le renvoyer.
Peut être que cela vient des enceintes.
A vérifier à bas volume puis en montant le son.
JM




#6
Bonjour Vernin,

Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter. 
Le lien pour la présentation des nouveaux membres : http://forum-hifi.fr/forum-8.html


Cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)

Je mets en pause ton sujet en attendant ta présentation 
Merci Cool  

L'équipe de modération


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll vs Cambridge vs Roksan Cedric26 42 13,795 08-19-2024, 05:41 PM
Dernier message: kole
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 12 2,354 08-13-2024, 10:13 AM
Dernier message: Julius357
  Ampli Cambridge CXR 200 Au secours ! Mathieu 1 307 07-19-2024, 06:27 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Ampli Cambridge Evo pour remplacer un Yamaha R-n803D Calor 9 1,951 03-13-2024, 05:56 PM
Dernier message: Calor
  Cambridge cxa81 ou cxa61 phoenix64 5 2,853 08-01-2023, 05:24 PM
Dernier message: phoenix64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)