Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé] Amplificateur EAR YOSHINO V12
#1
Bonjour,
Tout est dans le titre Cool
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
#2
Je trouves cet ampli magnifique, et l'idée de faire un parallèle avec un moteur V12 incroyablement malin.
Je ne sais pas si ça apporte un plus au son (que j'imagine excellent) mais je vois bien une frange des texans revendre le McIntosh pour l'acheter.
Je penses Plugnpro que si tu arrives a un décrocher 1, tu vas te régaler .

Une photo
Une photo
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

#3
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2698942907


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#4
Le vendeur a les emballages d’origine :
https://www.audio-markt.de/market/ear-yo...7405464622

Bien sur, apres discussion pour savoir si sérieux
#5
Un très bel ampli que je n’ai jamais eu le plaisir d’écouter. L’annonce d’audiomarkt semble sympa, une petite virée en allemagne et hop….
On peut trouver des EL84 NOS russes 6p14p-ev (idéalement des années 70) à prix doux donc plutot facile à retuber normalement.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
#6
Ouais enfin des 6p14p EV sont intéressante car pas trop chères mais ne rivalisent pas avec de belles vrais EL84 NOS genre Mazda , ou Philips ou autres
Alors effectivement un ampli avec 12 EL84 ne sera pas le plus facile à retuber avec de belles EL84 NOS
#7
Oui bien sûr, si tu as 12 Mazda appairées de la grande époque à proposer…   Tongue 

Ce type d’ampli est difficile à retuber avec des tubes NOS très haut de gamme, il y a également beaucoup de tubes d’entrée, des compromis sont nécessaires. Personnellement j’ai des expériences plutot qualitatives avec les 6p14p-ev des années 70 qui ont une ouverture à fente mince sur les plaques.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
#8
Oui et les 6p14p ev sont très costaudes
J ai eu il n y a pas longtemps un ampli double pus pull de EL84 j ai pu m amuser
Pour les EL84 NOS non je les garde
#9
Oui j'ai vu cette annonce en Allemagne, mais il est de 2012, la révision de 2024 en Angleterre est elle signe d'un souci ? Je me méfie des amplis révisés...mais sinon oui je me pose la question d'un petit voyage en Allemagne. J'ai écouté cet ampli aux artisans du son il y a presque 10 ans, je ne m'en suis pas remis depuis :-)
Celui du bon coin je me méfie aussi car le fameux Paul, est en fait un magasin hongrois, ou il propose de poursuivre l'échange par mail ...je fais attention sur ce genre de matos ...
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
#10
L'annonce de notre ami allemand me paraît intéressante, une révision si elle est effective est pour moi gage d'honnêteté....12 ans sur ce type d'ampli me semble peu...seul le changement des tubes par des nos risque de te priver de vacances Smile


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TROUVÉ] réparateur Hifi en Sarthe dads 6 2,050 08-01-2024, 08:09 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDS] Amplificateur Rega Elicit MK5 (2023) jonafly 6 2,433 07-29-2024, 06:56 AM
Dernier message: Steph44200
  (TROUVÉ) Cable Project Connect It CC Mario 14 1,139 07-16-2024, 10:09 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDU] amplificateur Accuphase E480 Boddhidarma 14 4,526 07-05-2024, 10:34 PM
Dernier message: Boddhidarma
  [A clôturer ] Amplificateur PLINIUS 9100 LAND2G 9 2,630 07-03-2024, 09:37 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)