04-30-2024, 08:41 AM
Bonjour à tous
j'utilise qobuz studio depuis plusieurs années (Abonnement acheté en Suisse) et je passe pas mal de temps en Malaisie Thaïlande et Singapour. J'utilise qobuz via audirvana PC, via l'application qobuz PC et via l'application Android.
Tout marchait super bien jusqu'au renouvellement de mon abonnement cette année début avril. Bien que je bénéficie encore du bon fonctionnement de l'application qobuz PC, Je ne peux plus utiliser qobuz via Audirvana ni via mon téléphone Android car il me demande de m'identifier fr mouveau et étant à l'étranger visiblement les identifiants ne marchent pas alors qu'avant tout fonctionnait normalement sans avoir jamais à utiliser un VPN ou autre dispositif …..
N'étant pas une flèche en informatique quelqu'un dans cette communauté peut-il me guider sur la voie d'une résolution pour mon problème car j'utilisais principalement qobuz via audirvana ou via mon téléphone.
Désolé si mes explications ne sont pas 100% claires ...
Merci d’avance !
j'utilise qobuz studio depuis plusieurs années (Abonnement acheté en Suisse) et je passe pas mal de temps en Malaisie Thaïlande et Singapour. J'utilise qobuz via audirvana PC, via l'application qobuz PC et via l'application Android.
Tout marchait super bien jusqu'au renouvellement de mon abonnement cette année début avril. Bien que je bénéficie encore du bon fonctionnement de l'application qobuz PC, Je ne peux plus utiliser qobuz via Audirvana ni via mon téléphone Android car il me demande de m'identifier fr mouveau et étant à l'étranger visiblement les identifiants ne marchent pas alors qu'avant tout fonctionnait normalement sans avoir jamais à utiliser un VPN ou autre dispositif …..
N'étant pas une flèche en informatique quelqu'un dans cette communauté peut-il me guider sur la voie d'une résolution pour mon problème car j'utilisais principalement qobuz via audirvana ou via mon téléphone.
Désolé si mes explications ne sont pas 100% claires ...
Merci d’avance !