Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
A vrai dire, ceci est une redite car je me suis déjà présenté il y a quelques mois sous un autre pseudo. Je viens de créer ce nouveau profil après avoir vainement bataillé pour récupérer mon mot de passe précédent que j'ai eu l'étourderie d'oublier.
Pour ceux qui auraient loupé l'épisode précédent:

Malgré le fort kilométrage des années, j'ai la chance de profiter encore d'une bonne vue (pour lire vos interventions, vos coups de coeur et ...de gueule, aussi parfois) et d'un appareil auditif suffisamment en ordre pour continuer à écouter et à apprécier la musique, en live ou en bits.
Comme on "tombe" amoureux, j'ai chuté dans la marmite à restituer du beau son au début de l'adolescence, et je ne m'en suis jamais remis.
Voilà pour les préliminaires,

Schaunard (nom de plume hérité de mon arrière grand-père)

Ma signature matériel n'a pas changé (quelques ajouts en vue, surtout du côté des câbles)

ARC Ref 5 SE, amplis Accustic Arts MKII , Dunlavy SC IV, lecteur Esoteric K03x, dac Rockna et Innuos Zenith pour le démat, ficelles d'un peu partout
Répondre
#2
Bonjour, étonnant car il y a une option récupération du mot de passe en cliquant sur mdp oublié !!!
Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement.
Répondre
#3
Oui, et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un membre se réinscrit pour les mêmes raisons. C’est un peu idiot. En espérant que ton « exemple » (avec l’explication de chakiwi) puisse éviter à d’autres de connaître la même mésaventure…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Bonsoir les "ambulanciers",

merci pour votre intervention. 
Mettons qu'après un assez long moment de frustration solitaire (j'ai bien essayé 15 fois de reproduire le code de sécurité aléatoire que le système me réclamait malgré le nouveau mot de passe dûment demandé et introduit), je me rassure en apprenant que d'autres néophytes (?) ont eux aussi eu quelques soucis après avoir oublié leur mot de passe.

Je vous garantis que le nouveau que j'ai choisi est maintenant gravé dans ma mémoire et, pour plus de sécurité, dans le répertoire de mon épouse !

Cordialement,
Répondre
#5
Salut welcome….. à nouveau.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Code sécurité oui Olivier m'avait expliqué qu'il y a un piège avec la "casse" je crois.
Et donc merci d'avoir essayé, la prochaine fois n'hésite pas de nous demander de l'aide.
Répondre
#7
merci Chakiwi,

je penserai désormais à demander de l'aide si d'aventure, de nouveaux "pièges" attendaient le débutant que je suis...

Cordialement,
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,... Smile
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
#10
Bonjour Schaunard, re bienvenue à toi alors Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)