Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Câble Phono Phasemation CC1000RR
#1
Type : cable phono
Marque : Phasemation 
Modèle et options : RCA RCA
Prix de vente : 350 eur fdpi
Département ou la marchandise est visible : 84
Possibilité d expédition : oui 
État de la marchandise : comme neuf 
Prix neuf à la date d achat : 
Première main : oui 
Date, pays et lieu d achat : AMS 2023 
Emballage d origine conservé : je ne le trouve plus !
Description générale : superbe câble phono de la célèbre marque Japonaise. Équilibre, cohérence, dynamique, hyper silencieux, une valeur sûre !

[Image: IMG-1468.jpg]
[Image: IMG-1467.jpg]
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#2
Câble phono très performant, avec un rapport qualité prix exceptionnel !
Bonne vente Smile
Répondre
#3
Up pour ce câble phono et baisse à 350 eur fdpi
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#4
Toujours dispo
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#5
Bien dommage que ce ne soit pas un DIN 5P/RCA , sinon je me serai jeté dessus .... Étonnant qu'à ce prix il ne soit pas déjà parti. Pas courant en occase en plus . 

Bonne vente Tongue Shy
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#6
Oui LoveJanieJones... on remercie pas Project pour leur fiche din sous le bras !!
D'ailleurs je suis étonné que tu aies gardé le cable project c'est vraiment pas terrible.

Moi aussi j'ai regardé l'annonce Smile dommage
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
#7
Dans un autre contexte, il m'aurait bien plu ce cable !!! Le remplaçant est dans une autre zone tarifaire !
Répondre
#8
Salut,

tu devrais peut être mettre "cable" dans le titre Smile

Bonne vente
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Câble secteur Supplément d’Ame Modèle Secteur +3 Power thierry h 2 68 Il y a 1 minute
Dernier message: thierry h
  [VENDS] Câble secteur Supplément d’Ame Modèle « Rhodium » thierry h 1 67 Il y a 28 minutes
Dernier message: piéro94
  [Vends] Câble secteur Audioquest Tornado thierry h 3 1,581 Il y a 3 heures
Dernier message: thierry h
  [Vends] Câble de modulation RCA/RCA Audioquest Yukon LoveJanieJones 16 784 Il y a 3 heures
Dernier message: LoveJanieJones
  ( vends) câble secteur Sebkawire "Western Ultimate" 1m50 alfachris 1 65 Il y a 4 heures
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)