Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BelleMusique.fr - Atma-Sphere, Sound Lab, Ear Yoshino, Abbas Audio ...
#1
Chers passionnés d'audiophilie,

Si votre cœur bat au rythme des tubes et des panneaux électrostatiques, je vous convie à explorer mon univers sur http://www.bellemusique.fr. Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Océan, un homme de 53 ans animé par une passion dévorante pour la haute fidélité sonore. Comme vous, l'excellence acoustique est ma quête quotidienne.

Depuis quelques années, je suis aux commandes de http://www.bellemusique.fr, un espace dédié à la célébration et à la diffusion de la culture des amplificateurs à tubes OTL, en mettant un spotlight particulier sur la prestigieuse marque américaine Atma-Sphere. Mais mon amour pour l'audio ne s'arrête pas là. Je me suis épris de plusieurs trésors du monde audiophile, tels que Quad, EAR Yoshino, Abbas Audio, Sound Lab, Missing Bond, pour n'en nommer que quelques-uns. Chacun de ces noms évoque une histoire, une quête de perfection sonore à laquelle j'ai eu l'honneur de participer.

Pour ceux d'entre vous qui avez la chance de résider à Paris, je vous offre une invitation des plus chaleureuses : venez partager un café chez moi et plongez dans l'expérience unique d'une écoute sur mon système. Ce sera une occasion parfaite pour échanger sur notre passion commune et peut-être découvrir votre prochain coup de cœur audiophile.

Vous êtes cordialement invités à rejoindre cette aventure sonore. Ensemble, explorons les profondeurs de la musique avec la finesse et la précision que seuls les équipements de haute fidélité peuvent offrir.

Au plaisir de partager ensemble notre amour pour le son d'exception,

Océan
06 24 91 08 95

[Image: 7-1998x1097.jpg]
Répondre
#2
Bonjour Océan et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Répondre
#4
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#5
Bonjour Océan et bienvenue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ana Mighty Sound Cala 51 8,149 04-26-2024, 11:54 AM
Dernier message: Bgimol01
  Portes-ouvertes Lyravox les 15-16 octobre prochain chez Ana Mighty Sound Cala 0 1,096 10-07-2022, 10:33 PM
Dernier message: Cala
  Amplificateurs Atma Sphere à nouveau disponibles en France bellemusique.fr 4 3,683 03-27-2021, 07:53 PM
Dernier message: Audiophil88
  27 et 29 février : c'est Sculpture A chez Ana Mighty Sound Cala 0 3,012 02-18-2020, 12:46 AM
Dernier message: Cala
  19 décembre, un repas autour des intégrés avec phono chez Ana Mighty Sound Cala 0 2,693 12-14-2019, 12:51 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)