Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[trouvé] Kallyste Black Opale
#1
Bonjour,
Je cherche un jeu de câbles de modulation Kallyste Black Opale en 1m.
Si vous avez ça merci de me faire une offre.
#2
Bonne recherche pour ces excellents câbles (que je garde précieusement). Si j'en vois passer ailleurs, je dirai.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#3
Les derniers que j’ai vu traîner en PA, c’était il y a quelques semaines, et c’est l’ami Roberto qui s’est jeté dessus, et il a vraiment bien fait…  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#4
Oui, j'ai vu mais je l'avais pas encore testé, et je pense que je n'avais pas encore mon nouvel ampli beaucoup plus transparent. Ce câble est vraiment très bon mais j'ai d'autres pistes. Je pourrais toujours demander à Thierry de repasser à la maison pour faire une comparaison.
#5
Salut Pierre,
Pour mon info personnelle, et si ce n’est pas (trop) indiscret, tu pourrais me dire ce que c’est que ton nouvel ampli ? Même en MP si on veut éviter de polluer ton annonce…
Merci.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#6
Trouvé, on peut fermer.
#7
Salut Pierre, tu peux penser à modifier le titre de ton annonce en remplaçant le [CHERCHE] par [TROUVÉ], afin qu’on puisse la fermer et l’archiver ?  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 823 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 1,923 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] audiomat arpège ref 10 Florilège 31 2,332 03-31-2024, 10:19 AM
Dernier message: Florilège
  [trouvé] Ifi Audio ipurifier Jofarfa 5 549 03-26-2024, 05:40 PM
Dernier message: Jofarfa
  [TROUVÉ] switch lhy audio sw6 Baraki 2 371 03-15-2024, 10:35 AM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)