Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation SON HD SALON PRIVE
#1
Bonjour,

Je suis Cédric.
Je viens vers vous pour vous informer que je viens d'ouvrir en région parisienne (à Colombes, 92) un nouveau magasin de HIFI ayant pour but de vous apporter du service autour de quelques marques de produits HIFI haut de gamme et que vous ne trouverez pas en magasin.
Je propose un service d'écoute dans un showroom, qui n'est autre que mon salon, ou de me déplacer chez vous pour vous permettre d'évaluer l'évolution et le gain apportés par ces produits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas revenir vers moi.

http://www.sonhdsalonprive.fr

contact@sonhhdsalonprive.fr

[Image: SON-HD-SALON-PRIVE-ANNONCES-SITES-jpg.png]
[Image: Chromed-X250-front-side.jpg]
[Image: Ricable-Italy-200x2000.jpg]
[Image: EXTRAUDIO-LOGO.jpg]
Répondre
#2
Bonjour Cédric et bienvenue par ici. Joli et spacieux votre salon. Tongue 
Et bravo pour l’initiative visant à permettre l’écoute de produits pas si répandus que ça…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue en vous souhaitant beaucoup de visites.
Répondre
#4
Bonjour Cédric et bienvenue
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue,

Merci de pouvoir faire découvrir les produits Extraudio aux Parisiens !
Répondre
#6
Bienvenue, en espérant que ca fasse un peu plus connaitre la marque.
Répondre
#7
Bonjour
On est pas loin d'un spamming insipide, j'espère que la communication va changer!
Bienvenue néanmoins...
Répondre
#8
bienvenue à toi Cédric, et merci pour cette initiative!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont lu et aussi à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
S'il y a des personnes que j'ai pu irriter, je leurs présente mes excuses. mon but n'est pas de profiter du forum pour faire la publicité de mon showroom. Je voulais juste vous informer de l'ouverture d'un point d'écoute et la possibilité d'écouter des produits que j'ai trouvé très intéressants et qui ne sont pas pas évident à pouvoir découvrir dans la région.
Je vous souhaite un bon week-end,
Cédric
Répondre
#10
Re bonjour
Se présenter n'est pas un problème en soi, au contraire. L'annonce cross-postée de la distribution d'une marque sur des fils de présentation de concurrents, cela m'a paru quelque peu limite...
Ceci éclairci, nous voulons en savoir un peu plus sur vous et vos produits. Repartons sur de bonnes bases, si vous le voulez bien.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salon HiFi Bruxelles 27&28/11/2021 bbill 52 22,752 10-08-2022, 08:12 AM
Dernier message: Zephyr58
  Salon PAVS - Haute Fidélité 2020 JR. 3 3,343 05-25-2021, 07:51 AM
Dernier message: JR.
  salon HiFi Bruxelles bbill 35 20,932 07-07-2020, 07:38 PM
Dernier message: Natan
  Salon Haute-Fidelité 2019 Musicalbox 41 30,023 02-25-2020, 04:42 PM
Dernier message: Vacuum
  Salon du disque à Nantes les 7 et 8 decembre! Alex220 7 5,237 12-08-2019, 03:22 PM
Dernier message: Alex220

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)