Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix
#1
Type : Enceintes actives
Marque : Kii Audio
Modèle et options : Kii Three + BXT couleur Graphite Satin
Année : Mai 2022
Prix de vente : 18000 €
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : A discuter
Montant des frais d'expédition : A voir. Poids 2x80kg
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Première main, achetées neuves chez Musikii
Prix neuf : 31600 € + 1000€ pour les flight-cases des BXT
Facture disponible : Oui
Emballages d'origine : Oui + flight-cases BXT
Description générale :

Je vends mes Kii3+BXT suite à l'opportunité que j'ai eu d'un achat de Magico S3 MkII, combinée au virus de l'envie de changement qui frappe parfois certains d'entre-nous sur ce forum Smile

Pour comprendre ce que sont ces enceintes exceptionnelles, je vous engage à lire les différents CR de l'installation dans mon sous-sol (http://forum-hifi.fr/thread-542-post-588...#pid588594) et des personnes qui sont venues les écouter à la maison.
On peut avoir les liens directs sur ces CR en allant ici: http://forum-hifi.fr/thread-542-post-510...#pid510380

Comme j'ai récupéré les Magico et que je ne peux avoir 2 paires d'enceintes installées en même temps dans mon sous-sol. ThierryNK a gentiment accepté de les installer dans sa superbe pièce dédiée afin que les personnes intéressées puissent les écouter dans de bonnes conditions.

Pour ce qui concerne la livraison/expédition, il faudra en discuter. Je peux livrer et installer jusqu'à une distance raisonnable (disons une distance qui permet de faire un aller-retour dans la journée). Evidemment, ceci inclut le setup avec bilan acoustique complet de la pièce d'écoute. Si la distance est trop importante, je peux donner des conseils pour le setup à partir de mesures réalisées sur place.

Quelques photos ci-dessous, chez Thierry:
[Image: 0-image0.jpg]
[Image: 1-image2.jpg]
[Image: 2-image1.jpg]
[Image: 3-image3.jpg]

Et quand elles étaient dans mon sous-sol:
[Image: 9-Sous-sol-2023.jpg]
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#2
MP pour passer écouter même par simple curiosité!!
#3
Bonne vente pour ce système exceptionnel qui me fait rêver! 

Je vais me contenter des (beaucoup) plus modestes Seven qui vont bientôt sortir mais qui sait à l'avenir...si je travaille bien à l'école  Big Grin .
#4
Je viens d'ajuster le prix à 23000€ par cohérence avec les 2 offres Audiomarkt qui sont pour des Kii ancien modèle et de 4 ou 5 ans d'âge, vs celles-ci qui sont le nouveau modèle (donc avec amplis Purifi au lieu de N-Core) et ont moins de 2 ans et toujours sous garantie.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#5
Belle offre !

Bonne vente Philippe pour ce super ensemble
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#6
Bonne vente pour ce système exceptionnel en dynamique et vérité.
#7
Prix ajusté à 21000€ pour tenir compte des offres sur le marché, et rester compétitif en prix Smile
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#8
Vraiment dommage que les Kii Three ne se soient pas bien intégrées dans ma configuration ultra particulière de mezzanine. Car c’est une belle affaire qui est dans cette annonce.

Elles partiront mais la plupart des acheteurs potentiels ont déjà des super enceintes onéreuses à revendre en 1er lieu.

Il faut bien sûr leur donner le meilleur signal AES possible selon mes essais (rapides, certes). Style Grimm MU1 ou autre streamer ultra qualitatif, dCS Upsampler par ex. Et le cable AES a son importance également ;-)
#9
Bonjour à tous, je fais une nouvelle baisse de prix significative à 18000€, pour voir si cela booste un peu la demande Smile
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#10
Elles sont vendues et seront donc bientôt en Italie.
On peut fermer.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,919 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,612 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,463 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 473 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,588 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)