Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pieds pour Mutine
#1
J'aimerai remplacer mes pieds "maison" par une  paire de pieds plus adaptés (ou pas!!!) à mes nouvelles bibilos (Mutine)...

Je ne vois pas grand choix sur le marché, sorti de Norstone ou Triangle.

Des Norstone stylum 2 ?

J'ai trouvé ceux-là aussi : Kanto SX26...
https://www.laboutiquederic.com/pieds-po...20654.html

Avez vous des avis, des suggestions?
Grand merci d'avance.
Répondre
#2
Il y a une coquille dans le titre Smile
Répondre
#3
Tout va bien : il manque une lettre dans le titre, et il y a une lettre en trop dans "coquille".

Répondre
#4
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#5
Wink ...
Répondre
#6
Ici, on évoquait des pieds pour biblios, à partir du #90 : http://forum-hifi.fr/thread-31707-page-9.html
Ça peut éventuellement donner quelques idées, sachant que quand on utilise des biblios, les pieds sont responsables d’une bonne partie du rendu final…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
Merci pour le lien.

J'en suis bien conscient.
Je sens les vibrations se propager le long de mes supports (ce qui n'était pas le cas avec les Rega RS1)  d'où mon questionnement.
Répondre
#8
Des atacama plombés ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#9
Des JEAN-MARIE REYNAUD MAGIC STAND II ?
https://www.son-video.com/article/pieds-...c-stand-ii

En occasion idéalement
Répondre
#10
C est vrai que le choix....
Le pied conditionne bcp la qualité de l ecoute...
Mes mini tannoy sont posees sur des pieds atacama plombés..quand je les pose direct sur le plateau metal j ai qques duretés...quand j intercale une planche de bambou, c est bcp mieux...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart IsoAcoustics OREA Pieds / découpleurs absorbeurs de vibrations JosephN 24 7,908 03-29-2024, 11:42 PM
Dernier message: JosephN
  [Recommandations] Contre-pointes et/ou découplage de pieds d’enceintes Patatorz 16 4,244 09-14-2023, 06:00 PM
Dernier message: Euterpe
  Pieds enceintes Audiochic - Kef LS50 WII lolo06 0 743 04-21-2023, 12:42 PM
Dernier message: lolo06
  Test des pieds Franc Audio Classic namaste69 1 2,254 04-23-2022, 08:00 PM
Dernier message: Blacker
  Conseil d’achat de pieds pour enceinte (Dynaudio 40th) Arnooby 6 3,911 07-16-2021, 08:24 PM
Dernier message: yanamar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)