Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème heed obelisk dt
#1
Bonjour, 
Je rencontre une difficulté avec mon drive cd heed obelisk dt :
Le tiroir n'arrive plus à s'ouvrir seul, sans que je l'aide...

Je pense à la courroie, mais j'aurais aimé avoir votre avis, car je n'y connais pas grand chose. 

Si c'est la courroie, pensez-vous qu'il soit possible de la changer seul, ou est-il préférable de solliciter un pro?

Le reste fonctionne parfaitement. 

Je vous remercie par avance de vos bons conseils !
Répondre
#2
Bonjour
J'ai eu aussi un problème avec le HEED DT. Le tiroir rentrait aussitôt après être sorti. J'ai ouvert sans rien voir de spécial. Je l'ai finalement amené à mon revendeur qui l'a renvoyé en réparation chez HEED.Je l'ai récupéré après 15 jours je crois et le coût était raisonnable autour de 100E je crois. Vu la qualité du drive je ne voulais pas bricoler moi même sans savoir la cause.
HP Franco Serblin Accordo/ Ampli Modwright KWH225i/ DAC Streamer B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Drive Heed Obelisk DT / Platine Pro ject Carbon + PhonoBox / Switch EE8 / Alims Reddo Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Adioquest / Furutech / Nibiru 
Répondre
#3
moi aussi j'ai eu un gros souci avec le mien....le tiroir s'est mis au ralenti puis le drive s'est mis en rade complètement...plus rien ne fonctionnait....retour à la maison mère en Hongrie....immobilisé un mois....ça m'a couté 10 euros de participation aux frais d'envoi....il est maintenant comme neuf....vois plutôt avec le mag où tu l'as acheté....n'y mets pas les mains dedans....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#4
C'est ce que je me disais.
C'est un achat d'occasion, je vais donc voir avec un revendeur heed.