Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème heed obelisk dt
#1
Bonjour, 
Je rencontre une difficulté avec mon drive cd heed obelisk dt :
Le tiroir n'arrive plus à s'ouvrir seul, sans que je l'aide...

Je pense à la courroie, mais j'aurais aimé avoir votre avis, car je n'y connais pas grand chose. 

Si c'est la courroie, pensez-vous qu'il soit possible de la changer seul, ou est-il préférable de solliciter un pro?

Le reste fonctionne parfaitement. 

Je vous remercie par avance de vos bons conseils !
Répondre
#2
Bonjour
J'ai eu aussi un problème avec le HEED DT. Le tiroir rentrait aussitôt après être sorti. J'ai ouvert sans rien voir de spécial. Je l'ai finalement amené à mon revendeur qui l'a renvoyé en réparation chez HEED.Je l'ai récupéré après 15 jours je crois et le coût était raisonnable autour de 100E je crois. Vu la qualité du drive je ne voulais pas bricoler moi même sans savoir la cause.
HP Franco Serblin Accordo/ Ampli Modwright KWH225i/ DAC Streamer B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Drive Heed Obelisk DT / Platine Pro ject Carbon + PhonoBox / Switch EE8 / Alims Reddo Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Adioquest / Furutech / Nibiru 
Répondre
#3
moi aussi j'ai eu un gros souci avec le mien....le tiroir s'est mis au ralenti puis le drive s'est mis en rade complètement...plus rien ne fonctionnait....retour à la maison mère en Hongrie....immobilisé un mois....ça m'a couté 10 euros de participation aux frais d'envoi....il est maintenant comme neuf....vois plutôt avec le mag où tu l'as acheté....n'y mets pas les mains dedans....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#4
C'est ce que je me disais.
C'est un achat d'occasion, je vais donc voir avec un revendeur heed.

Pour ma part, le tiroir se bloque au tout début de l'ouverture, après 0,5 cm.

C'était ponctuel au début, mais là c'est à chaque fois.

Merci à tous les 2 pour vos retours. Je vois que le mécanisme d'ouverture n'est pas hyper fiable, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du reste de l'engin.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème installation Chaîne Yamaha CD-N310 Stephenc 1 193 04-20-2024, 05:09 PM
Dernier message: BoteM
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,731 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Lecteur CD - Probléme de tiroir lanho 14 3,686 12-04-2023, 08:42 PM
Dernier message: NOSferaTUB
  Problème d'amplification du signal Wifi à partir d'un lecteur réseau Mompou 15 2,699 11-26-2023, 07:56 PM
Dernier message: Pierrick50
  Problème de lecture à partir d'un lecteur réseau Arnaud.D 11 3,083 10-07-2023, 09:39 AM
Dernier message: Arnaud.D

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)