Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un disque RAM TrustedClean (TC) 3.1 et ES
#1
Bonjour

je voulais savoir si des membres du forum utilisent sous Windows Trusted clean pour installer un disque Ram et utiliser Extrême Stabilizer dans leur configuration

je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en suivant ce tutoriel

Guide for Creating a RAM Disk that Uses TrustedClean (TC) 3.1 to Run Extreme Stabilizer (ES).en.fr.pdf

merci pour vos retours 

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Jean-Luc, j'ai bien vu tes demandes sur le sujet.
De mon côté, comme déjà documenté, j'utilise Extreme Stabilizer (et +) sur un RAM disk mais sans TrustedClean.

http://forum-hifi.fr/thread-10541-post-6...#pid604620

Depuis, j'ai un peu modifié le script de lancement en remplaçant RunXcmd mais la solution décrite fonctionne très bien.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#3
@Jean-Luc:

Peux-tu décrire exactement ce que tu as fait?
Chez moi ça fonctionne, je viens d'essayer.
Le seul souci que je rencontre sur Windows Server 2022 c'est que ES ne démarre qu'en NTAuth et pas en local ni en Network.... Bizarre.
Répondre
#4
(11-17-2023, 10:56 AM)Le dom a écrit : @Jean-Luc:

Peux-tu décrire exactement ce que tu as fait?
Chez moi ça fonctionne, je viens d'essayer.
Le seul souci que je rencontre sur Windows Server 2022 c'est que ES ne démarre qu'en NTAuth et pas en local ni en Network.... Bizarre.

Bonsoir le Dom

quelque soit le répertoire, ça bloque

Sur le lecteur C j'ai créé un dossier appelé Trusted Clean. et j'y ai collé TrustedClean31.exe.

 
j'ai enregister  le script RAMHTC31.cmd sur C également et qui contient ces lignes de commandes :
 
imdisk -a -o awe -s 200M -m H : -p « /fs :exFAT /q/y »
C :\"Trusted Clean"\TrustedClean31.exe
 

 
j'ai téléchargé le dossier MCLE et je l'ai  copier dans le dossier C :\Trusted Clean.
 
Ensuite, j'ai copié, ExtremeStabilizer100.exe dans le sous-dossier Local du dossier MCLE.
 
j'ai  exécuté le script RAMHTC31.cmd, mais il n'a pas il créer le lecteur H :,

il a bien  exécuter TrustedClean31.exe et j'ai  sélectionnés les options puis  j'ai cliqué sur « Terminer », 

et là je n'ai pas vu ExtremeStabilizer100  s'installern i dans la barre de tache en bas à droite ni le processus dans Process lasso


 voilà où j'en suis actuellement  
Huh
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#5
As-tu exécuté le script en tant qu'administrateur ?
Répondre
#6
(11-17-2023, 09:41 PM)Le dom a écrit : As-tu exécuté le script en tant qu'administrateur ?

je viens de le faire et toujours pareil ..... Dodgy Angel
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#7
Là, j'avoue que je ne vois pas.
Répondre
#8
J ai une piste
Sur les 2 versions de Windows

XLITE optimum et GHost dont un nombre de services sont déjà stoppés, la création du Ramdisk ne fonctionne pas et donc Es n est pas lancé

Sur la version W11 pro que j ai sur mon Pc de Bureau
Ça marche 

Wink

Je vais essayer sous Windows Server 2022
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#9
Bonsoir

voilà après plusieurs essais de versions, j'en ai trouvé une qui fonctionne parfaitement  Tongue

-Windows 11 Spectre Version SE sans Windows défender, TC3.1 Et ES 100 fonctionne parfaitement

le problème que je rencontre c est que process lasso se lance et casse TC3.1 et empéche le lancement D'ES

sinon sans trop avoir été réduire le nombre de services j'ai 1030Fils dan 55 Processus 

l'idée serait de retarder le lancement de process lasso et qu'il démarre Après TC 3.1
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#10
(11-17-2023, 08:42 PM)jean-luc a écrit :
(11-17-2023, 10:56 AM)Le dom a écrit : @Jean-Luc:

Peux-tu décrire exactement ce que tu as fait?
Chez moi ça fonctionne, je viens d'essayer.
Le seul souci que je rencontre sur Windows Server 2022 c'est que ES ne démarre qu'en NTAuth et pas en local ni en Network.... Bizarre.

Bonsoir le Dom

quelque soit le répertoire, ça bloque

Sur le lecteur C j'ai créé un dossier appelé Trusted Clean. et j'y ai collé TrustedClean31.exe.

 
j'ai enregister  le script RAMHTC31.cmd sur C également et qui contient ces lignes de commandes :
 
imdisk -a -o awe -s 200M -m H : -p « /fs :exFAT /q/y »
C :\"Trusted Clean"\TrustedClean31.exe
 

 
j'ai téléchargé le dossier MCLE et je l'ai  copier dans le dossier C :\Trusted Clean.
 
Ensuite, j'ai copié, ExtremeStabilizer100.exe dans le sous-dossier Local du dossier MCLE.
 
j'ai  exécuté le script RAMHTC31.cmd, mais il n'a pas il créer le lecteur H :,

il a bien  exécuter TrustedClean31.exe et j'ai  sélectionnés les options puis  j'ai cliqué sur « Terminer », 

et là je n'ai pas vu ExtremeStabilizer100  s'installern i dans la barre de tache en bas à droite ni le processus dans Process lasso


 voilà où j'en suis actuellement  
Huh

Salut,

avec Windows Server 2022 pour que le service local et le réseau fonctionnent avec TC3.1, nous devons créer un nouvel utilisateur qui peut être administrateur et nous devons nous connecter à Windows Server en tant que nouvel utilisateur.

Sur le profil utilisateur Administrateurs d'origine, les paramètres locaux et réseau ne fonctionnent pas.

(11-17-2023, 09:27 AM)zaurux a écrit : Jean-Luc, j'ai bien vu tes demandes sur le sujet.
De mon côté, comme déjà documenté, j'utilise Extreme Stabilizer (et +) sur un RAM disk mais sans TrustedClean.

http://forum-hifi.fr/thread-10541-post-6...#pid604620

Depuis, j'ai un peu modifié le script de lancement en remplaçant RunXcmd mais la solution décrite fonctionne très bien.

Bonjour @ Zaurux

j'ai réussi à le faire fonctionner TC3.1 pour qu'il lance ES et je trouve que les optimisations sonnent beaucoup mieux que Fidelizer Pro

par contre comme j'utilise Process lasso et que je compte bien le garder dans l'équation , il y un conflit car il bloque TC31 lors de son exécution, 

comme le précise Berniek dans son tuto, il faut arrêter process Lasso attendre que TC3.1 se lance et exécute ES et ensuite lacer process Lasso manuellement.

est ce que tu penses que c est faisable de créer un script qui différe le lancement de process Lasso ?

Merci de ton retour


Jean-luc Rolleyes
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise en réseau Disque Dur SSD super22 4 2,280 05-16-2023, 01:54 PM
Dernier message: SuperDupont

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)