Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VDS) modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse
#1
Bonjour, je continue mon ménage (il y en aura d autres , il faut que je trie Big Grin ) je vends ces câbles modul transparent audio musiclink plus
Type : Câble analogiques RCA
Marque : Transparent audio
Modèle et options :  musiclink+  1 mètre

Prix de vente : NOUVELLE baisse à 160e
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus(suivi et signature)
État de la marchandise : Très bon comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : autour de 550e aujourd hui (nouvelle version ?)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : début 2017
Emballage d'origine conservé : non

Ce câble est excellent , surprenant à son prix, chez moi beau grave , écoute détaillée...
Je le vends car je ne l utilise plus depuis que je n ai plus ma platine xperience, remplacée par une vpi et des câbles Inakustik air 2404 et Charlin
Amha, à laisser tourner une 20aine d heures pour les remettre dans le bain
Bonne journée à tous

[Image: 20231025-132428.jpg]

[Image: 20231025-132406.jpg]
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
Et un up
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#3
Baisse a 200 fdpi
Cable surprenant..surtout à son prix!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#4
Up pour ce cable à l excellent rqp
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#5
Up pour ces excellents cables
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#6
Quoi? comment? pas encore vendu?

Très bons câbles, et a ce prix... Tongue 


hélas, pas assez connu mon fils Big Grin, diffusion presque confidentielle en France

j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire des retours sur le Musiclink+ phono que j'ai depuis 5 ans
que j'avais d'ailleurs découvert grâce a notre ami vanouille qui me l'avait laissé a l'essai quelques semaines => impossible de le rendre

Bonne vente mon ami
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#7
Hello Joseph, merciii !

5 ans déjà ???..ouch ! Ça va vite..

Ces câbles sont effectivement excellents...mais la periode n est pas très propice à la vente..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#8
Up et baisse à 190e....à ce prix là Cool
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#9
Petit up!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#10
Nouvelle baisse...à ce prix...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Baisse de prix [VENDS] câble coaxial Plénitude Audio Évidence RCA 1m23 Jul45 10 1,365 Hier, 08:57 AM
Dernier message: Jul45
  (VDS) modulation RCA Charlin bleus 1100MK2 nouvelle baisse vanouille 16 2,469 04-21-2024, 11:42 PM
Dernier message: vanouille
  [VENDS] cables modulation HMS Supréma chakiwi 15 1,774 04-08-2024, 05:56 PM
Dernier message: chakiwi
  (RESERVE)câbles InAkustik LS-2404,2X4 m,BAISSE à 880 € fdpi audiofil76 2 367 02-13-2024, 06:50 PM
Dernier message: audiofil76
  [Vds] Câbles Modulation RCA Bibacord (1m) - Rares Patatorz 19 8,864 01-28-2024, 12:17 PM
Dernier message: Patatorz

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)