Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recommandations pour casque ou écouteurs hi-fi
#1
Question 
Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio hi-fi de qualité dans la fourchette de prix de 200$ à 300$. Pour le moment, j'ai le casque Soundcore Space Q45 et le Sony WH-1000XM4 en tête pour mon choix, donc si vous avez des retours d'expérience sur ces modèles, cela serait très apprécié.

Cependant, je suis également ouverte à l'idée d'explorer des écouteurs intra-auriculaires s'ils offrent un meilleur rapport qualité-prix que les casques. Cependant, je tiens à souligner que j'apprécie la longue autonomie de batterie offerte par les casques.

J'attends avec impatience vos recommandations et vos expériences personnelles pour m'aider à prendre une décision éclairée.

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
#2
Bonjour Martinez,  Wink
avant d'intervenir sur le forum pour poser des questions ou autres, il est d'usage de se présenter:
 ... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html 

 ... Clique sur Nouveau sujet ...

Merci, à bientôt !
Répondre
#3
Bonjour Martines
En effet une présentation nous permettrait en autre de mieux et de mieux connaitre pour savoir mieux t orienter. Si je comprends la recherche est plutôt orientée Bluetooth ? Pour quelles utilisations (transport, bureau, maison...?) et pour quelles types d'écoutes?
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 221 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 769 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 707 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,864 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,511 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)