Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) NAIM ND5XS2
#1
Type : Streamer-DAC
Marque : NAIM
Modèle et options : ND5XS2
Prix de vente : 1800€ 
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : NC
État de la marchandise : très bon
Première main : OUI
Prix neuf : 2999€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : fin 2020, France

Description générale : 

https://www.naimaudio.com/fr/product/nd5-xs-2

"Le lecteur ND5 XS 2 utilise notre nouvelle plateforme de streaming innovante, avec un ensemble de fonctionnalités encore plus riche. Le streaming UPnPTM haute résolution, AirPlay, Chromecast built-in, Bluetooth aptX HD, Spotify Connect, TIDAL, la compatibilité Roon, Internet radio et le streaming multipièces – en parallèle avec des entrées numériques et USB pour les connexions classiques.
La partie streaming du ND5 XS 2 bénéficie de la toute dernière carte réseau Naim qui intègre la technologie LVDS (low-voltage differential signalling) à grande rapidité et faible niveau de bruit pour acheminer le signal audio numérique. Cette grande vitesse permet de décoder tous les formats audio HD jusqu'à 32 bits/384 kHz ou DSD128. La source n'agit plus comme le maître de la synchronisation numérique – notre nouvelle carte de streaming prend le relais et permet à notre horloge DAC de contrôler le flux de données audio. Les données sont suréchantillonnées par un facteur entier dans un processeur DSP SHARC pour atteindre une précision incroyable de 40 bits avant d’être transmises au convertisseur numérique-analogique Burr-Brown PCM1791A."

L'appli est très bien faite et reconnait rapidement Qobuz et/ou Tidal
On peut utiliser Roon puisque le Naim est end-point Roon mais on peut aussi utiliser l'appli pour lire directement Qobuz et/ou Tidal.

C'est un appareil très musical. Je l'utilisais avec bonheur dans ma chambre en tant que système secondaire. Je viens d'acheter un DAP Astell&Kern SP3000 que j'utilise en ballade, voiture mais aussi dans la chambre pour l'écoute au casque.
Double emploi donc

[Image: NAIM-ND5-XS2-1.jpg]

[Image: NAIM-ND5-XS2-2.jpg]

[Image: NAIM-ND5-XS2-3.jpg]

[Image: NAIM-ND5-XS2-4.jpg]

[Image: NAIM-ND5-XS2-5.jpg]
#2
Salut,
J’ai mis un lien sur le forum Naim vers ton annonce
#3
Vendu. On ferme


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Cable Naim Snaic 4 / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 1 209 03-11-2024, 03:22 PM
Dernier message: scarabeo
  [Vendu] Cable Naim Hi-Line / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 2 381 01-29-2024, 07:41 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDUE] Alimentation Teddy Pardo XPS pour Naim / Cable Burndy inclus scarabeo 3 643 01-10-2024, 03:47 PM
Dernier message: scarabeo
Music (VENDU) NAIM SUPERNAIT 3 lanho 1 1,166 04-19-2023, 04:01 PM
Dernier message: lanho
  (VENDU) Ampli NAIM XS +ALIMENTATION FLATCAP2 claudio 1 1,233 09-30-2022, 05:09 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)