Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] JEAN MAURER 370 F
#1
Type : Enceintes
Marque : JEAN MAURER
Modèle et options : 370 F
Prix de vente : 9500 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : compliqué
Montant des frais d'expédition : 
État de la marchandise : comme neuves
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 12980 euros
Prix neuf actuel : plus de 15000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Suisse en Juin 2020
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Musicalité et neutralité, ce sont des loupes pour les autres éléments en amont
Liens divers: https://iconiq-audio.com/wp-content/uplo...maurer.pdf
Site web du constructeur : https://www.jeanmaurerhifi.ch/high-end/e...e-jm-370f/
Commentaires : Ayant l’occasion d’acheter des enceintes ultra HDG et n’ayant pas la place pour deux systèmes, je me vois obligé de me séparer de ces superbes enceintes HDG.
Liens divers 
Photos: [Image: IMG-5311.jpg]

[Image: IMG-5312.jpg]
[Image: IMG-5313.jpg]
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#2
Suite aux écoutes chez David tu fais le grand saut ??
Bonne vente
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
#3
Super enceintes qui font de la très belle musique, bonne vente !

Par curiosité, c'est quoi les remplaçantes ultra HDG ?
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
#4
J ai très très rarement eu l occasion d entendre un piano aussi beau et convaincant que sur ces enceintes, une trés belle reference en la matiére.
#5
Pour les remplaçantes, je vous dirai cela en temps utiles (quand je les aurai)… En neuf elles auraient été hors budget ..

Mais non, Florilège, pas suite à l’écoute chez David …
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#6
Bonne vente Jérôme et on va attendre patiemment de connaître les remplaçantes !
A mon avis elles vont vite partir car il y a deux autres paires sur LBC vendues à 11,5 k€ donc bien au dessus du prix que tu proposes !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#7
J’ai préféré mettre un tarif bas pour en faire profiter les membres du forum.

Pour info, les enceintes que j’ai trouvé d’occasion valent en neuf 3 fois le prix des Maurer….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#8
Chic je vais pouvoir repasser faire une écoute  Wink
#9
TAD ?… :-)

Un ami parisien (qui se reconnaitra) ne tarit pas d’éloge sur les Maurer, et j’ai hate d’aller les écouter chez lui. Et son argument est le meilleur : tu mets un disque pour 10 mn de détente, et tu n’arrives pas à décoller du fauteuil avant la fin du disque tellement tu prends ton pied
______________________________________________________________
TWA Raven LS / DaVinci Grandezza 12" / Miyabi Fuuga, VDH Colibri & Supex 900 Super / ARC Ref2 SE Phono / ARC Ref 6 / Icon Audio 845 SE  / Antipodes K30 à vendre / BAudio Bdac / TAD Evolution One TX & MG3.7 et plein de biblios (Trenner & Friedl SUN, Rogers LS3/5a 11 Ohms, Harbeth P3ESR...)
Absolare Signature Int. à vendre
#10
Oui je sais et je pensais ne plus jamais changer d’enceintes avec ces Maurer…

J’espère ne pas faire une connerie in fine…. On verra bien ..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,934 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,501 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 477 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,598 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendues] PEL Toscane piéro94 15 1,554 03-30-2024, 01:00 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)