Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Prise murale secteur FURUTECH FI-E30 NCF + platine aluminium
#1
Exclamation 
Type : Prise murale
Marque : Furutech
Modèle et options : FI-E30 NCF
Prix de vente : 45 euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Inclus via Mondial Relay
État de la marchandise : Très bon pour ne pas dire neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 70 euros
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 08/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : 
Description générale : Un apport indiscutable
Site web du constructeur : 
FURUTECH FI-E30 NCF ® Embase Secteur Schuko Type F Cuivre Pur Plaqué Rhodium - Audiophonics

Je mets en vente cette prise murale FURUTECH FI-E30 NCF avec sa platine aluminium.

J'en avais acheté 2 car mes appareils étaient branchés de part et d'autre de la pièce, j'ai modifié il y a quelques temps mon installation et tous mes appareils Hifi sont du même coté maintenant, donc plus d'utilité d'en garder 2.

L'apport de ces prises murales Furutech n'est plus à démontrer, elles participent comme n'importe quel autre élément à l'amélioration des performances des systèmes audio.
Il y a beaucoup de sujets écrits dessus sur le net.

Très simple à monter, il suffit de démonter sa prise murale, de défaire les 3 fils électriques et de remonter la Furutech.
Attention vous manipuler de 220V donc assurez vous avoir coupé le fusible au disjoncteur.
Si ne vous sentez pas de le faire, ne le faite pas, demandez à quelqu'un de compétant.

Descriptif :
L'embase Schuko FI-E30 NCF ® dispose de plusieurs des dernières technologies révolutionnaires mises au point par FURUTECH, expert et leader mondial de la "Pure Transmission".

Après de longues séances d'écoutes et de relevés de chiffres par des audiophiles de l'industrie Japonaise, les matériaux d'isolation sélectionnés sont le Fibre de Verre et le Nylon pour leurs propriétés isolantes reconnues.

Incorporée dans la nouvelle série de produits Furutech, le NCF (Nano Crystal² Formula) est constitué d'un matériau cristallin spécial qui dispose de deux propriétés "actives". Tout d'abord, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique, mais il convertit également l'énergie thermique en infrarouge lointain (LIR) dont la longueur d'onde varie de (50 µm - à 5 mm).

Furutech combine ensuite ce matériau remarquable avec des particules céramiques nanométriques et de la poudre de carbone pour leur "Effet Piezo" (Propriétés d'amortissement).
La formule Nano Crystal² (NCF) résultant est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime (Uniquement disponible dans les produits Furutech !).

SPÉCIFICATIONS :
Conducteurs cuivre pur / Plaqués Rhodium, traités α (Alpha)
Dimensions 50,6 x 50,6 x 36mm
Matériaux d'isolation Nylon / Fibre de verre
Traité NCF Particules céramiques nanométriques et de la poudre de carbone pour leur "Effet Piezo" (Propriétés d'amortissement)
Type 2 pôles + terre
Courant / Tensions 250V (16A)

Photos :
[Image: IMG-20230830-151317.jpg]

[Image: IMG-20230830-151342.jpg]

[Image: IMG-20230830-151349.jpg]

[Image: IMG-20230830-151400.jpg]
#2
Hum sur le lien Audiophonics que tu donnes
Le prix est à 51 euros FDP out bien sûr
Seule différence tu fais cadeau des frais de port
#3
Oui mais il rajoute la plaque de montage alu dans le prix ( 12,90 € )

https://www.audiophonics.fr/fr/fiches-se...-8936.html
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
#4
Exact 51 euros + 12,90 euros + 6 euros de frais de port...

Le compte est bon  Sleepy

Réservé...

En attente de paiement.
#5
Dommage je voulais en prendre une cagette
#6
Tu les veux dures ou molles ? Big Grin
#7
Robert, n’oublie pas d’indiquer aussi dans le titre que c’est [RÉSERVÉ]…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Oups oui désolé  Blush
#9
Remis en vente...  Dodgy
#10
Salut,
Je te la prends …La suite en MP…
Phil


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE] Cellule Audio Technica AT-VM95SH jmr33 8 731 04-26-2024, 12:09 AM
Dernier message: Loc
  [VENDUE ] Platine vinyle Rega Planar 3 (2016) + Exact Jtx 3 551 04-19-2024, 08:15 AM
Dernier message: jmr33
  [VENDUS] Connecteur IEC / Schuko / murale FURUTECH dematman 6 2,007 04-18-2024, 11:39 AM
Dernier message: dematman
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,156 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUE] Platine Vinyle Technics SL1200G simonrgd 2 1,033 04-05-2024, 01:00 PM
Dernier message: simonrgd

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)