08-05-2023, 03:38 PM
(Modification du message : 08-05-2023, 07:46 PM par Steph44200.)
(08-05-2023, 01:39 PM)otisredding a écrit : Sale chat, content de constater qu'un autre membre est possesseur de ces 2 blocs et tu as le même ressenti que moi, la seule différence est que j'ai le PA888.j'habite loin de Beauvais (plus de 800km) donc je n'ai pas fait le déplacement pour cet achat je m'etais rendu chez lui voici deux ans et j'avais longuement pu apprécier la qualité des blocs MS 888 avec préampli booster AM audio et j'étais tombé sous le charme de ces amplis
Quand tu as vu Alain, je suppose que tu as dû comparer les 2 préamplis PA888 et le mixte... qu'est ce qui t'a fait choisir le mixte ; je ne peux bien entendu pas comparer mais le PA888 est déjà phénoménal.
Quand mon préampli a lâché je l'ai appelé pour lui demander de m'envoyer un PA AM audio et c'est là qu'il m'a indiqué développer un nouveau produit opt(imisé pour les blocs mono
bien sur l'on a jamais vu un constructeur même revendeur ne pas valoriser ses créations mais là il a été catégorique ce PA est supérieur au TSAKIRIDIS voire même au booster et m'a franchement déconseillé le PA 888 qui a son avis n'est pas à la hauteur des amplis
Comme il s'est toujours avéré de bon conseil je l'ai écouté-
j'ai vu que tu te posais la question de la liaison amplis preampli pour ma part je continue à utiliser depuis 5 ans la liaison RCA proposée par AM AUDIO ce cable me convenait mon précèdent équipement SICOMIN convient toujours aussi bien aux blocs MS
leur caractéristique principale ;se faire oublier ,proposer une écoute neutre ,et équilibrée avec toutefois une aération et une rapidité étonnantes dernier argument leur prix 180€ la paire
les - un aspect un peu cheap et une relative fragilité mécanique ils ne conviennent pas dans le cadre de fréquents changements à la volée mais aucun souci dans le cadre d'une installation domestique
comme convenu quelques images de mon installation
sources
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes
Amplification Blocs mono PIER AUDIO MS 888 SE Am Edition 2x90W
câbles modulation AM audio
Cable enceinte PTT Johannet DIY
Enceintes SICOMIN RAMSES 96 dB 4 voies charge ouverte
lecteur CD PIER AUDIO CD 800 AM Edition
Tuner VINCTENT STU 2
Préampli AM AUDIO tubes